FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par angy2306
Bonsoir depuis quelque temps mon pc, ralenti au demarrage, alors qu'avant il aller beaucoup plus vite, de plus je vien de m'apercevoir que quand j'ouvre google chrome j'ai la page de demarage qui a changer pour passer a http://istart.webssearches.com/, mais celle ci impossible de la supprimer, je ne la trouve nul part.
Et une petite question aussi, il n'a quelque temps je ne suis aperçu que j'avai plein de programme qui n'apparaisser plus dans ajouter supprimer un programme actuelement j'ai 37 fichiers dedant pour un total de 430mo.Donc voila je c'est pas si c'est en rapport avec le reste.
merci pour votre aide.

j'ai un windows 7 64bits, et j'utilise un antivirus gratuit pour l'instant car pas les moyen Bitdefender  Total security.
par angy2306
bon ben je c'est pas quelle merd. j'ai sur mon ordi, mais des ques je lance zhpdiag, sa bloque a 42% je reesseyé plusieur et toujour pareil j'ai desinstaller et toujour pareil grrrrr
par angy2306
voici le rapport http://cjoint.com/?3DxuOrdtWvk
L'ordi va un peu plus vite au demarrage, je n'ai plus istar web recherches en âge d'acceuil!! merci beaucoup, deux derniere petite question est ce que je supprime tout les rapport sur mon ordi ainsi que les tout logiciel que j'ai installé pour traité l'ordi, et quel antivirus me conseillerez vous svp?
par angy2306
alors j'ai reussi a faire mes mise a jour de java et adobe, mais quand je fait la vérification de l'installation pour java, j'ai un message qui s'affiche "le plug-in java (tm) est nécessaire pour afficher certain élément sur cette page, installer le plugin-in" une fois que je clique sur installer les plug-in il me remets la page pour télécharger java, alors que je viens de le faire.
par angy2306
alors je c pas que j'ai bidouler mais apparement j'ai reactiver les plugins. voila, donc du coup je c'est plus ou j'en etait dans les mise a jour que je devait faire. Est ce que j'ai d'autre manip a faire.

Et je vous avez demander quel antivirus vous pourrez me conseiller et vous m'aviez dit avast gratuit, si je doiit prendre un payent lequelle me conseillez vous?
par 2011N2
Bonsoir,

Inutile de prendre un payant, mais sinon BitDefender ou Kaspersky sont pas mal.

Il n'y a plus rien à faire. Tout est OK pour toi ?
Aucune remarque ou question sur la désinfection, je peux clore ce sujet ?

Gabriel.

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]