B'jour ... Merci pour les filles
bon, alors, par quoi je commence ???
Toujours les mêmes soucis : préparation de l'ordinateur au démarrage et normalement après, il est censé afficher les vignettes des applis de w8 sauf que ça ne fonctionne pas, je suis toujours obligée de faire un redémarrage pour que ça roule.
Toujours le même message winhttp.
J'ai trouvé l'ancien fichier (d'ailleurs, qui n'a plus sa molette sur l'icône, contrairement à celui que j'ai téléchargé hier ... je ne sais pas si c'est en rapport). J'ai donc voulu déplacer l'ancien dans mes docs et le remplacer par l'autre mais pas voulu, pas autorisé, accès refusé.
J'ai donc essayé de prendre le fichier text, après avoir tenté de modifier l'accès administrateur mais pas voulu non plus.
J'ai refait une correction du système et tenté de trouver un fichu rapport pour qu'on puisse analyser le problème (qui n'est pas résolu malgré la énième correction).
Voilà ce que j'ai réussi à choper comme infos :
http://cjoint.com/?3DBmQAFmcXD
Si j'ai bien compris, c'est dans le boot, que nous avons des erreurs et c'est bien un sacré merdier (pour rester polie) à remettre tout en état. Je ne sais plus quoi faire pour me dépatouiller de tout ça et de quoi ça a bien pu venir. Si on avait un historique de la mémoire depuis les incidents, on pourrait déceler le truc.
Alors du coup, comme je ne peux pas télécharger w8.1 par le windows store, je me suis que je pourrai sûrement le télécharger sur un site, si tu pouvais me donner une source sûre et que, peut-être, ça ré-intègrerait les fichiers manquants ? ou une autre suggestion ?
Bon dimanche, en attendant.
Sarah