FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Syhnes.
#117421
Bien le bonjour. Je ne joue que trés peu au jeux vidéo, mais beaucoup sur silent hill, et encore plus depuis que je prépare mon avenir professionnel dans cet univers.

Il y a quelque mois, j'ai fais l'aquisition de silent hill homecoming.

Mais voilà, il y a un bug au niveau du contrôle des touches, ou certaine touche ne peuvent étre alloué. par exemple, il m'est impossible de tourner sur la droite (ce qui est trés embarrassant) et impossible de déguéner une arme, quelque soit la touche alloué. j'ai aussi réessayé de désinstaller réinstaller le jeux, rien n'y fait... et je n'ai pas trouvé de solution sur le net. peut étre (on ne sait jamais) que quelqu'un pourrait m'éclairer?
#117516
Bonjour,

S'agit-il d'une version télécharger ou bien CD(DVD)?
Es-tu connecté à internet lorsque tu joues?

A bientôt
@++

Image

Afin de mieux recevoir les réponses à votre sujet et pouvoir mieux naviguer sur le forum, vous pouvez vous inscrire au forum en cliquant ici. Plus d'informations ici.

Merci.

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par syhnes
#117634
je viens de voir le message en vert au dessus.

Je ne vais pas souvent sur les forums. L'inscription est elle obligatoire? je demande ça car je sais que si je m'inscrit je ne serais pas un membre actif, et comme je viens ici dés que j'allume mon ordinateur (pas souvent donc) je n'ai pas besoin de vérifier mes mails (que je ne regarde d’ailleurs pas en régle général)

Bon si c'est obligatoire pas de problème j'irais m'inscrire. ^^
par Dori@n
#120068
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]