FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
Franchement, je pense qu’on sous-estime grave tout ce qui touche au « suivi » avec les appareils auditifs. Beaucoup se focalisent juste sur le fait d’en avoir un, mais pour moi c’est vraiment l’adaptation, les réglages fins et le suivi régulier qui font la vraie différence au quotidien. Après, est-ce qu’on se repose à 100% sur le rôle de l’audioprothésiste ou on essaye aussi de prendre un peu la main, noter quand le son cloche, repérer ce qui marche ou pas… ? Perso je trouve que ce genre de petites réflexions valent le coup d’être partagées, parce que c’est pas juste technique, c’est carrément une question de confort et d’habitude de vie. Ça change vraiment tout la façon dont on vit avec.

vous sauvegarderb selon vos besoins juste pour ne[…]

Installation Windows 11

Bonjour, je voudrais ré-installé Win[…]

luminosité écran

Bonjour, J'ai un ordinateur ancien avec Windows 8[…]

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de[…]