FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#112469
Bonjour,

Je vient d'installer League of legend sur mon mac (source du téléchargement : site officiel de league of legend , pour mac), l'installation c'est très bien passé, les mises a jours également.
J'ai donc essayer de me connecter en tapant mes logs , l'authentification réussi , seulement après cela il y a un message d'erreur qui apparaît :
" Erreur de connexion , impossible de se connecter au serveur pvp.net".

J'ai donc essayer de rechercher sur divers forums une solution mais je n'est rien trouver qui puissent m'aider , j'ai donc essayer de contacter le support de league of legend mais ils mettent énormément de temps entre chaque réponse et j'aimerai jouer assez rapidement =D , donc si vous pouvez m'aider , je vous en serez très reconnaissant .

Je vais vous expliquer mes recherches, ainsi que les solutions que j'ai essayer sans succès (que ce soit du support ou de divers forum).

Pour ce qui est de mes recherches personnelles, j'ai vu que plusieurs personnes ont eu le même problème sur mac, et cela venait du trousseaux d'accès, en effet il fallait autorisé le programme dans les certificat du trousseau d'accès (chat.oc1.lol.riotgames.com).
Le problème c'est que quand je vais dans mes certificats ce certificats n'existe pas, donc je pensais que peut être cela venait de la, mais je ne sais pas du tous comment faire pour le faire apparaître.
Il faut savoir que j'ai déjà essayer de réinstaller le jeu 3 fois, j'ai réparer le jeu et j'ai également couper tous les pare feu , j'ai également JAVA et ADOBE READER qui sont a jour.

Pour ce qui est du support, ils m'ont fait changer les DNS , autrement ils m'ont plus posé de question qu'apporter de solution.

En vous remerciant par avance ,
Cordialement,
Strango13
#116874
Image Bonjour,

Si votre sujet ne reçoit pas de réponses, nous vous conseillons de faire un "Up", par tranche de 24h minimum.

Pour cela, il vous suffit simplement de répondre à votre sujet en disant "Up".

Cordialement.

À bientôt sur FEI !
#120012
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]