FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par af297
Le soucis au départ était de lancer des pub. J'ai éliminer quelques trucs dont de mémoire awesomehp il me semble (j'ai vu son nom sur un post et il me semble bien qu'il en faisait parti)
La j'ai essayer d'installer firefox et rien ne se passe j'ai donc lancer Malawarebyte qui a trouver un truc que j'ai mis en quarantaine
Ensuite j'ai lancer adwcleaner et il y a 2 fichiers que tu as du voir sur le rapport qui même après avoir nettoyé ne sont pas partie.
N'hésites pas à me posé d'autres questions ou à me faire faire des manips.

Merci d'avance
par af297
Voila c'est fait
http://up2sha.re/file?f=ut4rgLPk9sTU

Pour info lors du redemarrage Microsoft netframework m'a indiqué un bug j'ai mis continuer.
De plus j'ai supprimer filehippo par le gestionnaire de programme. C'est un des autres fichiers bizzares qu'il me semble avoir déjà éliminer il y a quelques temps et qui est revenu.

Merci d'avance de ton retour
par af297
Est-ce que je peux passer à l'étape finalisation ou faut'il que nous fassions d'autres manipulations avant ?

Merci d'avance
par af297
1. OK c'est fait. Après c'est bon ?

J'ai lancer windows update et j'ai installer les maj dont :
- Microsoft security essentials
- silverlight

2.Est-ce bien ce qu'il fallait faire ?

3. Dans MS config je doit mettre ce que j'ai besoin au demarrage ?

4. Que faut' il faire des fichiers en quarantaine dans MalawareBytes ?

Merci d'avance
par 2011N2
Re,

g3n va te répondre dans pas longtemps sur l'autre sujet.

Tout est OK pour celui-ci, je peux le clore ?

Gabriel.

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]