Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
J'ai déjà un post pour mon PC, mais celui de ma femme et le premier à avoir eu un soucis que je pensais réglé. Mais en lancant AdwCleaner et apres nettoyage et redemarrage le soucis semble toujours présent sur le pc.
Voici le rapport http://up2sha.re/file?f=3OYuw3o5D2lh
Le soucis au départ était de lancer des pub. J'ai éliminer quelques trucs dont de mémoire awesomehp il me semble (j'ai vu son nom sur un post et il me semble bien qu'il en faisait parti)
La j'ai essayer d'installer firefox et rien ne se passe j'ai donc lancer Malawarebyte qui a trouver un truc que j'ai mis en quarantaine
Ensuite j'ai lancer adwcleaner et il y a 2 fichiers que tu as du voir sur le rapport qui même après avoir nettoyé ne sont pas partie.
N'hésites pas à me posé d'autres questions ou à me faire faire des manips.
Pour info lors du redemarrage Microsoft netframework m'a indiqué un bug j'ai mis continuer.
De plus j'ai supprimer filehippo par le gestionnaire de programme. C'est un des autres fichiers bizzares qu'il me semble avoir déjà éliminer il y a quelques temps et qui est revenu.
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.