FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#112215
Bonjour à tous !   

J'ai été si bien prise en charge hier que je me suis inscrite sur le site et je sollicite encore une fois votre aide ou plus tôt vos judicieux conseils!

J'aimerais savoir ce que vous utilisez comme site d'hébergements de torrents, je download beaucoup de musique et des films...

Aussi hier j'ai downloader Avast free, je me demandais si c'étais suffisant vu tout ce que je fais avec mon ordi ...
J'ai aussi CCleaner, Anti Malware et Update Cheker .... Mais bon en terme vraiment de Anti-virus j'ai seulement AVAST...

Qu'en pensez-vous??

MERCI  
Avatar du membre
par Invité
#112232
Bonjour,

Alors personnellement, je fais de temps en temps la même chose que toi pour rendre des services, je n'ai même pas d'antivirus, mon pc est propre et sans problème(s) particulier(s).

Tu peux ajouter adblock + suivant ton navigateur - https://www.google.fr/#q=adblock+%2B(qui fait quand même buguer chez moi) donc je l'ai désinstallé ou WOT - https://www.mywot.com/en/download qui va t'indiquer les bons liens sur ton navigateur par un code couleur.

Sinon, (vu sur le tchat) si tu as un problème matériel, il faut poster dans la bonne section et expliquer ce qu'il se passe avec ton pc .
#115717
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Upgrade your home lighting solar products for an[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]