FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par pubval
#111679
bonjour a tous,

je suis novice en programmation et j aimerais apprendre et qui sait a force d exercices maitriser le sujet mais on n en est pas encore la puisque je n y connais strictement rien   

pubval
Avatar du membre
par pubval
#111831
bonjour gabriel,

je peux acceder aux 5 premiers exercices de la formation mais pas a la sous section personnelle et je n arrive pas a trouver le moyen repondre directement une fois que je suis sur l exercice, pourriez vous m aider?

pubval
Avatar du membre
par pubval
#111852
little boy62,

donc je recapitule pour repondre a ma formation de pubval il faut recreer un sujet, desole pour moi c est pas logique !

je n ai pas le contenu de ma formation si je clique directement sur le lien ci dessus je sais suis pas douee !!  

par ailleurs, pour les 5 premiers exercices une fois que je suis sur le 1er c est pareil il faut aussi que je cree un nouveau sujet?

pubval
Avatar du membre
par pubval
#111861
gabriel,

voila je viens de créer un nouveau sujet dans ma sous section formation de pubval.

en fait je ne trouve pas logique de recreer un sujet dans un sujet existant afin d y repondre pour moi une fois le sujet créer les reponses a apporter dans ce sujet se font directement par "repondre, et dans le cas present une fois avoir clique sur le 1er exercice c est de pour repondre directement dessus.

c est ma logique
Avatar du membre
par 2011N2
#111864
Re,

OK c'est bon pour le 1er exercice posté, attends la réponse d'un formateur.

En gros tu voudrais que pour répondre à un exercice, tu réponds simplement dans le sujet où se trouve l'énoncé ?
Si oui, ce n'est pas réalisable étant donné que les exercices sont accessibles à tous les élèves de la formation, et donc chacun verrait les réponses des autres : ce serait un gros bazar.
Alors que ta section, seul toi et les formateurs peuvent la voir, elle est privée.

Gabriel.
Avatar du membre
par pubval
#111883
gabriel,

c est tout a fait ca mais je viens de comprendre j avais occulte cet aspect la   
Avatar du membre
par pubval
#113963
bonjour gabriel,

je me permets de venir vers vous car j ai repondu aux 2 premieres question dans mon sujet "formation de pubval" et cela fait quelques jours que je n ai pas de retour

je sais que ce n est pas prioritaire pourriez vous toutefois me dire si c est normal ou si j ai repondu de facon incorrecte quelque chose  

pubval

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]