FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Miral
#112632
Bonjour,

  Je voudrais me débarasser d'un malware ( je suppose) qui s'appelle Driver Toolkit. Merci bc
Avatar du membre
par Miral
#112639
Bonjour Gabriel,

Merci pour ta réponse rapide. J'ai effectivement essayé de le faire à travers le panneau de configuration, mais je ne le trouve nul part. Je vais effectuer le diagnostic et vous faire parvenir le rapport. Merci
Avatar du membre
par 2011N2
#112656
Re,

Tu as bien désactivé ton antivirus avant d'exécuter le logiciel ?

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#112657
Re,

Supprime l'outil et retélécharge-le, le développeur a corrigé l'erreur.

Gabriel.
Avatar du membre
par Miral
#112663
Image
Re-bonjour,
Un autre message erreur au cours de l'analyse N° 12488 ( si je me rappelle bien).
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#112664
bonjour poste le bout de rapport qu il y a dans C:\ stp
Avatar du membre
par 2011N2
#112670
Re,

Tu es sûr que c'est le bon ? Car il a été exécuté à 11h40 mais l'erreur a été corrigée à 12h31.

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#112672
Re,

Pour être sûr, une nouvelle version est sortie, relance l'outil pour qu'il se mette à jour et retente.

Gabriel.
Avatar du membre
par Miral
#112673
J'ai fait tout ce que vous m'avez dit. J'ai réalisé les deux scans et j'ai enregistré les deux rapports . J'ai pu aussi supprimer le dossier complet qui contenait  Driver ToolKit et au démarrage je n'ai plus recu le même message de ce Toolkit. Est ce que cela est suffisant ou dois-je continuer à nettoyer.
Avatar du membre
par 2011N2
#112674
Re,

Non continue car ton PC est pas mal infecté par d'autres éléments.
Relance-le et cela devrait être OK, comme j'ai demandé dans mon précédent message.

Gabriel.
Avatar du membre
par Miral
#112682
Salut,

  J'ai réussi à effectuer un nottoyage avec Shortcut-module. Comment être sûr que mon pc n'est plus infecté, et puis-je le garder "clean" pour aprés?
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#112694
salut Gabriel est sur les pistes tu peux fournir le rapport ?
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#112706
fallait pas le relancer encore poste ce rapport C:\Shortcut_Module_14_03_2014_13_50_02.txt
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#112778
t'as cliqué sur le petit "u" sur l'interface et ca l'a desinstallé apparement ...

je vous laisse continuer
par Dori@n
#120152
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]