FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
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par Miral
#112632
Bonjour,

  Je voudrais me débarasser d'un malware ( je suppose) qui s'appelle Driver Toolkit. Merci bc
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par Miral
#112639
Bonjour Gabriel,

Merci pour ta réponse rapide. J'ai effectivement essayé de le faire à travers le panneau de configuration, mais je ne le trouve nul part. Je vais effectuer le diagnostic et vous faire parvenir le rapport. Merci
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par 2011N2
#112656
Re,

Tu as bien désactivé ton antivirus avant d'exécuter le logiciel ?

Gabriel.
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par 2011N2
#112657
Re,

Supprime l'outil et retélécharge-le, le développeur a corrigé l'erreur.

Gabriel.
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par Miral
#112663
Image
Re-bonjour,
Un autre message erreur au cours de l'analyse N° 12488 ( si je me rappelle bien).
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par g3n-h@ckm@n
#112664
bonjour poste le bout de rapport qu il y a dans C:\ stp
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par 2011N2
#112670
Re,

Tu es sûr que c'est le bon ? Car il a été exécuté à 11h40 mais l'erreur a été corrigée à 12h31.

Gabriel.
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par 2011N2
#112672
Re,

Pour être sûr, une nouvelle version est sortie, relance l'outil pour qu'il se mette à jour et retente.

Gabriel.
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par Miral
#112673
J'ai fait tout ce que vous m'avez dit. J'ai réalisé les deux scans et j'ai enregistré les deux rapports . J'ai pu aussi supprimer le dossier complet qui contenait  Driver ToolKit et au démarrage je n'ai plus recu le même message de ce Toolkit. Est ce que cela est suffisant ou dois-je continuer à nettoyer.
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par 2011N2
#112674
Re,

Non continue car ton PC est pas mal infecté par d'autres éléments.
Relance-le et cela devrait être OK, comme j'ai demandé dans mon précédent message.

Gabriel.
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par Miral
#112682
Salut,

  J'ai réussi à effectuer un nottoyage avec Shortcut-module. Comment être sûr que mon pc n'est plus infecté, et puis-je le garder "clean" pour aprés?
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par g3n-h@ckm@n
#112694
salut Gabriel est sur les pistes tu peux fournir le rapport ?
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par g3n-h@ckm@n
#112706
fallait pas le relancer encore poste ce rapport C:\Shortcut_Module_14_03_2014_13_50_02.txt
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par g3n-h@ckm@n
#112778
t'as cliqué sur le petit "u" sur l'interface et ca l'a desinstallé apparement ...

je vous laisse continuer
par Dori@n
#120152
Image Bonjour,

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