FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#110367
Bonjour à vous !

Je suis venue sur ce site pour un tout autre problème! Mais en naviguant un peu sur ce site afin de le découvrir, je constate que l'on peut demander bien autre chose qu'un problème d'infection!
Donc voilà j'ai une question qui ne changera pas le cours de ma vie, mais qui me taraude un peu !
Je possède un compte Facebook ( comme beaucoup ) !
Dans un 1er temps , Je me suis inscrite sous mon vrai nom , puis dans un 2eme temps , j'ai mis un pseudo un peu plus fun ( mais aussi dans un objectif d'être  plus anonyme ) !
Ok jusque là tout va bien !
PUIS dans un 3eme temps (sous la  "pression gentille de certaine connaissance ) qui trouvait que mon vrai nom était plus ""sympa"" ( ce n'est pas moi qui le prétends ) J'ai voulu donc remettre mon nom tel qu'il se présente à l'état civil, et là boum, rien à faire ca ne fonctionne plus  !
Je m'explique / je remplis bien les cases comme il est demandé, je rentre bien mon mot de passe ,
Puis dernière étape, il  faut clique sur l'onglet " enregistrer les modifications"
Sauf que là , l'onglet reste en surbrillance , j'ai beau cliquer dessous rien ne se passe , car il n'est pas actif!

Voilà ! Si vous avez une astuce !
Bien à vous

PS/ il est inscrit que je peux changer mon nom encore  trois fois !
Avatar du membre
par 2011N2
#110448
Bonjour,

As-tu essayé avec un autre navigateur ?

Gabriel.
Avatar du membre
par alexie60
#110836
Hello

Heu , alors je crois que ce que tu veux dire par ""navigateur "" c'est par ex, IE , Mozilla forifox etc ? C'est cela ?
Si c'est la cas , je suis avec IE et seulement ! Je n'ai rien d'autre ! La dernière fois( et seule fois ) que j'ai installé Firefox j'ai été infecté !
Puis qd je navigue sur le net , machinalement je vais passer un coup d'œil sur Facebook, je me vois mal changer de navigateur seulement pour Facebook !
Puis, je suis habituée à IE! Firefox je maitrise très mal !

Voilà je pense avoir répondu à ta question !

Bien à toi !
Avatar du membre
par alexie60
#111231
ok merci Gabriel!
Dès que j'ai un peu de temps je ferais cela ! Comme je te l'ai dit c'est un petit soucis très très secondaire !

Par contre j'ai une autre question , qui me touche de plus près ! Mais je ne sais pas si ma question fait partie de ce même forum !,?
voilà, je n'ai pas sur mon ordi excel , ni de logiciel similaire , et je viens de lire je ne sais ou , que l'on peut télécharger open office gratuitement ( ou un équivalent ) est ce vrai ? Et si oui pourrais tu si tu connais bien entendu me fournir les liens officiels! Car vous le recommandez beaucoup sur ce site , ( et à juste raison ) de toujours aller sur les sites adéquats !
Je sais que je vais avoir besoin de excel ( ou un logiciel de feuille de calcul ) mais excel serait mieux!

Merci pour tes bons renseignements !!
Avatar du membre
par alexie60
#112397
Bonjour Gabriel

je reviens vers toi !
J'ai téléchargé Firefox pour mon PB de Facebook ( qui n'était pas très important comme je te l'ai dit ) mais je l'ai fait pour aussi tenter de résoudre un autre PB de messagerie!
Mon opérateur est Orange , et quand je voulais envoyer des mails avec pièces jointes , c'était impossible! Les pièces jointes ne se téléchargeaient pas !
DONC, avec Firefox tout fonctionne ! Le changement de nom sur book, et SURTOUT l'envoie de pièces jointes !
Je n'ai pas installé Google chrome, car plusieurs personnes m'ont dit que ce n'était pas très fiable comme navigateur , et beaucoup d'infections passaient par là !
Dans le doute j'ai préféré revenir sur Firefox , en allant sur le site officiel !
Merci infiniment Gabriel pour tes conseils précieux !
Je vais aller sur un autre forum, car j'aurais d'autres questions à poser sur les retouches de photos !
Avatar du membre
par 2011N2
#112407
Bonjour,

Très bien.

En fait pour Chrome c'est surtout si la synchronisation avec ton compte est activée que c'est plus pénible pour les infections, sinon pas spécialement.

Je clos donc ce sujet ?

Gabriel.
Avatar du membre
par alexie60
#112414
Hello GAbriel !

Oui pour la question Facebook on peut clore le sujet ! C'est réglé !
mERCI DE ton aide !

Par contre j'ai une question , que je viens de poster sur le forum " logiciel , ou photographie)

Je ne sais pas si c'est toi qui répond aussi à ce genre de questions !

Si oui à bientôt donc !
Avatar du membre
par 2011N2
#112426
Re,

OK, je clos ce sujet.

Et je passerai te répondre si personne ne le fais rapidement.

Gabriel.
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]