FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kai76
#103789
bonsoir, voila mon problème, je suis pas très bonne en informatique mais j'avais un vieux pc de bureau sous xp j'ai formater en Vista , le problème s'est que je n'ai plus de connexion internet

quand je vais dans le gestionnaire périphérique j'ai un triangle jaune sur

- contrôleur internet
- périphérique inconnu

j'ai vérifier mon routeur
mon câble USB fonctionne bien
la je suis a la ramasse

merci de m'aider
Avatar du membre
par Invité
#104072
Bonsoir,

Désinstalle le pilote réseau dans le gestionnaire de périphérique et redémarre le pc.

Ensuite, donne le modèle, la marque et la référence du pc ainsi que le système exacte installé, vista quoi et en combien de bits
.
#104201
Bonjour,

As-tu désinstallé le pilote réseau et redémarré le pc ou pas

Teste avec ceci    Modem Agere pilote de modem 2.1.74 687.9 KB 2010/04/15  , tu enregistres sur le bureau, tu décompresses le fichier et tu lances le setup.exe.



oui, j'ai désinstallé
mais la ou je ne comprend pas (désolé je suis novice) comment je fait pour mettre sur mon bureau avec le pc de lequel je te parle pour transférer a celui qui n'a pas de réseau ??????
par KeRR_@
#104203
Bonjour kai76

Si tu as un autre PC tu enregistre avec le lien de grimpeur sur le bureau du PC où tu le télècharges puis tu le copie/colle sur la clé USB et tu retires la clé( tu sais le faire hein ^^).

Tu rebranches ta clé avec le fichier du pilote comprésser, tu ouvres ta clé sur le PC sans connexion, Tu déplace ton fichier comprésser du pilote sur le bureau
et seuleument là tu décompresse et tu le lances.

Tu comprend ce foutoir ^^
Avatar du membre
par kai76
#104205
Bonjour kai76

Si tu as un autre PC tu enregistre avec le lien de grimpeur sur le bureau du PC où tu le télècharges puis tu le copie/colle sur la clé USB et tu retires la clé( tu sais le faire hein ^^).

Tu rebranches ta clé avec le fichier du pilote comprésser, tu ouvres ta clé sur le PC sans connexion, Tu déplace ton fichier comprésser du pilote sur le bureau
et seuleument là tu décompresse et tu le lances.

Tu comprend ce foutoir ^^


bonjour, KeRR

mdr ou sa je sait le faire lol,
ok je recap
je télécharge sur mon pc (d'ou je te parle) le met sur mon bureau copier coller clef usb et branche sur l'autre pc met bureau décompresse et enregistre
#104207
Bonjour,

As-tu désinstallé le pilote réseau et redémarré le pc ou pas

Teste avec ceci    Modem Agere pilote de modem 2.1.74 687.9 KB 2010/04/15  , tu enregistres sur le bureau, tu décompresses le fichier et tu lances le setup.exe.



alors j'ai bien mis sur le bureau du pc
le problème sait que quand je met ouvrir il me mets graver
j'ai pas d’exécuter ou lancer ou enregistrer que doit-je faire
par KeRR_@
#104208
Re kai ^^

je télécharge sur mon pc (d'ou je te parle) le met sur mon bureau copier coller clef usb et branche sur l'autre pc met bureau décompresse et TU LE LANCES ( Normalement quand tu l'enregistres, click dessus et tu cherches setup.exe. pour le lancée )

@ te lire ^^

KeRR_@
#104209
Re kai ^^

je télécharge sur mon pc (d'ou je te parle) le met sur mon bureau copier coller clef usb et branche sur l'autre pc met bureau décompresse et TU LE LANCES ( Normalement quand tu l'enregistres, click dessus et tu cherches setup.exe. pour le lancée )

@ te lire ^^

KeRR_@

j'ai trouver que le setup pas de exe
j'ai ouvert sa a installer le pilote j'ai redémarrer mais rien toujours pareil
#104228
Bonjour,
As-tu testé en ethernet
Peux-tu poster une image du gestionnaire (tu copies/colle) l'image sur ta clé pour la poster avec le pc qui fonctionne

tu va vraiment me prendre pour une debile mais je c pas pourquoi sa ne marche pas quand je veut inséré[img]C:\Users\User\Downloads\IMG_20140213_170722.jpg[/img] une photo
#104229
Bonjour,
As-tu testé en ethernet
Peux-tu poster une image du gestionnaire (tu copies/colle) l'image sur ta clé pour la poster avec le pc qui fonctionne

tu va vraiment me prendre pour une debile mais je c pas pourquoi sa ne marche pas quand je veut inséré[img]C:\Users\User\Downloads\IMG_20140213_170722.jpg[/img] une  photo
Avatar du membre
par Invité
#104231
Re,
Héberge ton image ici -  http://www.cjoint.com/, tu cliques sur parcourir pour aller chercher ton image, puis ouvrir.
Ensuite, en bas créer le lien c-joint et tu postes le lien en bleu tout en haut sur le forum dans ton sujet.
Ne poste pas plusieurs messages à la suite =   , tu peux éditer ton message pour insérer un autre commentaire.
#104234
Re kai ^^

As-tu testé en ethernet Question
Peux-tu poster une image du gestionnaire (tu copies/colle) l'image sur ta clé pour la poster avec le pc qui fonctionne

Gestionnaire des périphériques J'ai trouvée ceci Grimpeur jette un   

http://forums.cnetfrance.fr/topic/12149 ... ?p=2322236

@ ++


oui j'ai poster aussi sur se forum
tu a reçu la photo du périphérique ??
Avatar du membre
par Invité
#104236
Re,

Clique droit sur contrôleur Ethernet et désinstaller puis idem pour périphérique inconnu.

Arrête le pc, branche toi en Ethernet et redémarre.

Regarde le gestionnaire de périphérique.

Ensuite télécharge Speccy et enregistre le sur ta clé usb.

Connecte ta clé usb sur le pc en réparation et exécute l'installation de speccy puis poste le rapport ici.
par KeRR_@
#104238
Re,
Non, pas d'image.

Vas ici scuse Gab ^^

http://www.casimages.com/

Click sur browse ton bureau vas apparaitre et tu click sur l'image du périphérique puis valide attends que l'image se charge tu vas avoir des liens si tu sais pas copie/colle 2 ou 3 et prévisualise tu auras l'image sur le forum.

@ ++
#104239
Re,
Non, pas d'image.

Vas ici scuse Gab ^^

http://www.casimages.com/

Click sur browse ton bureau vas apparaitre et tu click sur l'image du périphérique puis valide attends que l'image se charge tu vas avoir des liens si tu sais pas copie/colle 2 ou 3 et prévisualise tu auras l'image sur le forum.

@ ++

http://www.casimages.com/img.php?i=1402 ... 842781.jpg
#104245
Re,
Non, pas d'image.

Vas ici scuse Gab ^^

http://www.casimages.com/

Click sur browse ton bureau vas apparaitre et tu click sur l'image du périphérique puis valide attends que l'image se charge tu vas avoir des liens si tu sais pas copie/colle 2 ou 3 et prévisualise tu auras l'image sur le forum.

@ ++

http://www.casimages.com/img.php?i=1402 ... 842781.jpg


j'ai retrouver le dvd je croit de la carte mère j'essaye de réinstallé ??
#104253
Re,

Qu'Est-ce-qui est marqué sur le dvd
Sinon les pilotes xp sont là - http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers

oui mais la je ne suis plus en XP mais en vista

sur le dvd   gigabyte
intel P61/H61 UTILITY DVD
ver.1.2.

j'ai trouver 2 autre cd en cherchant le nom de la carte mere sur un autre forum cnetfrance
ma carte mere c PSG41T-MLX
asus
et j'ai trouver 2 cd
1) graphic vards multi language manual
2) vga driver v836
par KeRR_@
#104306
Re, KAI

speccy analyses ton pc avec et poste le rapport sur Cjoint tu trouveras le tuto en dessous de ma signature pour l'envoie de fichier.
Grimpeur vas le voir quand tu le posteras.

@ te lire ^^

KeRR_@
#104374
Re, KAI

speccy analyses ton pc avec et poste le rapport sur Cjoint tu trouveras le tuto en dessous de ma signature pour l'envoie de fichier.
Grimpeur vas le voir quand tu le posteras.

@ te lire ^^

KeRR_@


problème résolu je vous remercie énormément
sur cnetfrance rob67 ma trouver la solution sur Asus

merci a vous 2 kerr et grimpeur
#104382
Re,  

Ah je suis contente KAI, s'il te plait peux-tu nous faire partager la solution.

Merci   

KeRR_@


Rob67 est connecté en ce moment Rob67
Habitué
Messages
2 142
Aujourd'hui 20h17 #20
Bonsoir,

Merci pour les images.

Carte réseau:
Pour télécharger et installer le pilote de ta carte réseau Ethernet intégrée à la carte mère, il faut aller sur ce site:

http://support.asus.com/Download.asp...41t-m+lxos=17

Avec un PC fonctionnel: Il faut mettre Vista 32bits comme OS - clic sur "LAN" - télécharger en cliquant sur "Global" (et non Global DLM) - coller l'archive téléchargée sur le Bureau de ton PC - décompresser et installer - Redémarrer le PC



Périphérique inconnu:
Démarrer le PC - tapote sur la touche [Suppr] - dans le BIOS - onglet "Power"

Mettre:
Suspend Mode [Auto]
ACPI 2.0 Support [Enabled]
ACPI APIC Support [Enabled]

Tape sur [F10] pour enregistrer et quitter - le PC va redémarrer

En espérant que tout fonctionne

A+
#104387
Re,  

Ah je suis contente KAI, s'il te plait peux-tu nous faire partager la solution.

Merci   

KeRR_@


Rob67 est connecté en ce moment Rob67
Habitué
Messages
2 142
Aujourd'hui 20h17 #20
Bonsoir,

Merci pour les images.

Carte réseau:
Pour télécharger et installer le pilote de ta carte réseau Ethernet intégrée à la carte mère, il faut aller sur ce site:

http://support.asus.com/Download.asp...41t-m+lxos=17

Avec un PC fonctionnel: Il faut mettre Vista 32bits comme OS - clic sur "LAN" - télécharger en cliquant sur "Global" (et non Global DLM) - coller l'archive téléchargée sur le Bureau de ton PC - décompresser et installer - Redémarrer le PC



Périphérique inconnu:
Démarrer le PC - tapote sur la touche [Suppr] - dans le BIOS - onglet "Power"

Mettre:
Suspend Mode [Auto]
ACPI 2.0 Support [Enabled]
ACPI APIC Support [Enabled]

Tape sur [F10] pour enregistrer et quitter - le PC va redémarrer

En espérant que tout fonctionne

A+

sa marche bien juste que le périphérique inconnu es toujours en triangle jaune ( toujours pas reconnu)
par Dori@n
#110412
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

En cliquant dessus ça m'a télé[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]