- jeu. 6 mars 2014 15:22
Bonjour je m'appelle françois et c'est la première fois que j'ai recours à cette méthode pour demander de l'aide. Ayant eu un ordinateur windows pour mes études et ne sachant me servir que de mac j'ai besoin d'un petit coup de pouce. Voila mon ordinateur a chopé awesome hp qui m'empeche de naviguer sur internet et chrome alors que ma connexion internet est au top. J'ai lu un topic d'un gars ayant exactement le meme probleme que moi et qui a été aide super bien. Cela dit la personne qui lui a expliqué la méthode à suivre a écrit à la fin du topic que chaque cas était différent. Mon réel problème est que je ne comprend absolument rien aux rapports rendus par les logiciels de nettoyage. J'ai utilisé adwcleaner, le premier logiciel qu'il indiquait, puis SFTGC qui lui ne marche pas enfin quand je le lance le message suivant apparaît : line 6026 (File "C:\Users\francois\Desktop\Nettoyage ordi\SFTGC.exe") Error: Variable used without being declared
Si quelqu'un sait quoi faire et qu'il a du temps à m'accorder j'en serai très heureux car je reprend les cours lundi et ne veux pas avoir à me connecter à internet en mode sans échec avec prise en charge réseau à chaque fois pour travailler.
Voila, merci d'avance
Francois
Si quelqu'un sait quoi faire et qu'il a du temps à m'accorder j'en serai très heureux car je reprend les cours lundi et ne veux pas avoir à me connecter à internet en mode sans échec avec prise en charge réseau à chaque fois pour travailler.
Voila, merci d'avance
Francois