FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par clarence sandrine.
#103429
bonjour,

quelqu'un pourrait il venir à mon secours... j'essaie désespérément de connecter mon imprimante en wi fi e utilisant ma freebox comme routeur.la manip wps tout se passe bien jusqu'au "bouton poussoir" qui est inexistant surla box de free ... jessaie donc en wifi avec un cable usbet mon ordinateur ne reconnait pas l'imprimante en usb .
comme mon ordi est assez ancien jai essayé depuis notre netbook... le probleme reste identique en usb il marque"peripherique usb non reconnu" jai donc changé le cable me disant que ca vient certainement des connectique .... et la meme topo
je suis allée sur le site du fabricant (cest une canon pixma mg 3150) qui me conseille un mode de connection vpn??? et la me demande un code pin que jai pas ...
le probleme est double et se resume ainsi : comment connecter cette imprimante en reseau car lorsque je réussis a installer le logiciel il bloque sur la reconnaissance de l'imprimante et si jessaie en sans fil il nya pas de bouton poussoir sur une free box donc ...

Quelqu un saurait il comment faire ????
merci davance de votre aide
par Dori@n
#110413
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]