FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par ha
#105119
Bonjour,

Je viens sur ce site afin de vous demander de l'aide concernant un problème de connexion internet.
Je possède un Toshina Sarellite Pro L500. je suis sous windows XP
Ma connexion wifi est impossible. Le voyant ne s'allume pas.
Lorsque je recherche un réseau via l'assistant un message apparaît "le commutateur de communication sans fil est en position désactivée. Activer la fonctionnalité wi-fi avec fn+f8".

Or, lorsque que je vais sur Toshiba HWSet up le commutateur est bien coché sur activé. Mais la combinaison fn+f8 ne marche pas, alors que fn+f1...f7 fonctionne.

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?

Merci
Avatar du membre
par Invité
#106500
Bonsoir,

As-tu testé en enlevant le secteur puis la batterie et en appuyant pendant 30 secondes sur le bouton power puis, remonter le tout et vérifier si connexion ou pas
par Dori@n
#110410
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]