FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par nanoually
#107771
bon j'ai réinitialiser internet explorer 11 et pour l'instant ca a l'air de fonctionner, je peux lire les vidéo, et quand je me connecte a internet en wifi ca re fonctionne normalement.
j'espère qu'il a totalement disparu.
Avatar du membre
par nanoually
#109714
Bonsoir,

Merci pour flash player.

J'en suis a l'etape 4: optimisation, 4éme etape.

il faut que je décoche tout les éléments sauf ceux de l'anti virus/ ordinateur /pare feu, mais je ne sais pas c'est quoi le pare feu du coup je ne l'ai pas encore fait.
Que dois je faire?
Merci.
wholesale shirts

Wholesale Shirts Marketplace is the go-to communit[…]

Bonjour à tous, On réfléchit[…]

Salut ! j’ai eu exactement le même sou[…]