FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par nanoually
je vient d'essayer le lien que vous m'avait donner et ca marque toujours "cette page ne peut pas s'afficher".
quand je vais dans "gerer les modules complémentaires" puis "moteur de recherche" mon moteur de recherche est activé mais non disponible, es ce que c'est pour ca que ca marque cette page ne peut pas s'afficher?
par nanoually
je navigue avec internet explorer.
j'ai essayer avec Google chrome et ca ne fonctionne pas non plus   
et es ce que c'est normal que quand j'ouvre un nouvelle onglet rien ne s'ouvre c écrit page vierge?
par nanoually
bon j'ai essayer de télécharger en mode sans échec avec prise en charge réseau et ca fonctionne toujours pas.
j'ai aussi essayer avec un autre lien: comment ca marche.com, ca ne fonctionne pas non plus ca marque toujours que la page peut pas ouvrir.
par nanoually
bonjour j'ai re télécharger AdwCleaner et il es toujours la j'ai réessayer zhpdiag et ca marque toujours: le téléchargement du fichier va démarrer d'ici quelque secondes.....
mais il télécharge pas.
par Dori@n
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
par WARRIORXAV
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
par nanoually
Bonjour,

oui toujours des soucis je peu pas regarder de vidéo sur internet ca marque la page ne peut pas s'ouvrir, il rame beaucoup et du coup la page peut pas s'ouvrir et quand je me connecte avec mon pc aux réseau wifi ca marque toujours vous allez être rediriger dans: -0.036...
alors qu'avant d'être infecter ca fonctionnais très bien.
Présentation Kev28

Salut :cheers:

Guider mon enfant

Bonjour, Bravo de soutenir sa passion ! Pour comp[…]

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]

Présentation

Sois la bienvenue anne-Marie ! :)