FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par will974
#109631
Bonjour, je viens d'installer avastfree, (car McAfee viens de finir) cependant, je vois que c'est écrit "avast anti virus gratuit"(30jrs).

Donc ma question est celle-ci: quand on dit qu'(avast) est gratuit, est ce que "pdt 30jrs" est sous entendu, ou est ce moi qui ne l'ai pas telecharger au bon endroit? (si c le cas, pourrait-on ne donner un liens pour le telecharger svp?? m

merci bcp a tt ceux qui vont me répondre
Avatar du membre
par Invité
#109633
Bonsoir,

Il faut déjà désinstaller ton ancien Av correctement puis installer avast qui n'est pas gratuit uniquement pour 30 jours mais bien en illimité.

Aussi, j'espère que tu passes par le site officiel et surtout au bon endroit car même sur leur site il y a des pièges alors

Donne le lien de ton téléchargement pour que quelqu'un vérifie.
Avatar du membre
par will974
#109718
mais il ya un truc que je me pose, c'est que meme sur le site de avast, ils me disent :

1) de payer : Image

2) de telecharger la version de 30 jr : Image


donc je ne sais pas, peut etre j'ai fait une mauvaise manip? pouriez vous m'indiquer les choses a faire par étapes svp?
Avatar du membre
par Invité
#109786
Bonjour,

Sur ton image c'est pas le free (gratuit) il est notifié acheter maintenant.

Il faut télécharger Avast Free sur le site Avast, si tu veux je fais une petite vidéo pour te montrer ou il faut cliquer ou un p'tit tuto car sur leur site si tu cliques au mauvais endroit tu te retrouves chez 01.net qu'il faut éviter.
Avatar du membre
par Invité
#109793
Re,

L'adresse du lien exécutable - http://www.avast.com/fr-fr/download-tha ... cale=fr-fr

1• Tu cliques sur exécuter
2• Oui
3• Tu décoche les deux cases cochées -

Image

4• Tu cliques sur installation standard
5• Continuer
6• Fin d'installation tu auras ceci -

Image

7• Tu cliques sur terminer une analyse va se lancer et tu auras une fenêtre de module complémentaire avast! online security en bas qui va te demander si tu veux l'activer ou pas (à toi de choisir).

Après le scan tu auras une fenêtre prise en main, tu peux cliquer dessus pour en savoir plus sur l'outil

Voilà
Avatar du membre
par will974
#110004
Bonjour, je viens d'installer avastfree, (car McAfee viens de finir) cependant, je vois que c'est écrit "avast anti virus gratuit"(30jrs).

Donc ma question est celle-ci: quand on dit qu'(avast) est gratuit, est ce que "pdt 30jrs" est sous entendu, ou est ce moi qui ne l'ai pas telecharger au bon endroit? (si c le cas, pourrait-on ne donner un liens pour le telecharger svp?? m

merci bcp a tt ceux qui vont me répondre
Avatar du membre
par goélette
#110021
Bonjour Will974
Presque ! Il faut "éditer" ton premier message du topic en cliquant sur "le petit carnet avec un crayon" et c'est là qu'il faut modifier le sujet.

A +
Avatar du membre
par will974
#110127
loll, ils sont lourds ses débutants.... je vais essayer de grimper comme toi alors afin de réussir a bien ma tache ....    je me lance...

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]