FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par LenaH
Entre temps j´ai lu sur le dernier link en anglais que l´utilisation de certain FixIt de Microsoft quand le problème n´existe pas peut “break”(briser, casser?) le BITS ?!
J´ai lancé deux FixIt …
par LenaH
J´ai lu que cette erreur 0x80246008 est lieé au BITS qui doit être activé (BITS Startup automatique), mais dans la liste des Services, je ne vois pas apparaître ce Background Intelligent Transfer Service. Apparement je dois d´abord le réinstaller.
par g3n-h@ckm@n
touche windows + R , puis tape Regedit

deplie avec les petits "+"

HKEY_LOCAL_MACHINE
\System
\CurrentControlSet
\Services
\Bits

clique gauche sur "bits , tableau de droite ensuite , la valeur start doit être à 2
par LenaH
Je m´excuse d´insister.

D´après Microsoft (vieux link), le code d´erreur 0x80246008 :

Ce problème se produit si l'une des conditions suivantes est remplie :
• Le service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) ne s'exécute pas.
• Le service BITS ne peut pas se connecter au site Web.
http://support.microsoft.com/kb/910337/fr
Le Fixit de cette page est trop ancient. J´ai lu qu´avant, certain Microsoft Fixit n´étaient pas assez mis au point, par ex. abîmaient le BITS.
J´ai utilisé 2 Fixit, le dernier et peut-être un ancien (je n´ai pas regardé la date de l´article sur la page Microsoft, juste le problème à résoudre).
Est-ce que le fait que BITS n´apparait pas dans Services est normal (je joint une copie écran)?
http://cjoint.com/?DBAnYSSMkoe
par g3n-h@ckm@n
re

et si tu refais ceci diffemment ?

touche windows + R , puis tape Regedit

deplie avec les petits "+"

HKEY_LOCAL_MACHINE
\System
\CurrentControlSet
\Services
\Bits
\Parameters

clique gauche sur "Parameters" , tableau de droite ensuite , la valeur ServiceDll elle contient quoi à droite ?

Merci encore pour votre aide. :good: Je vous tr[…]

Bonjour, Je viens de monter un pc bureautique et &[…]

Présentation Kev28

Salut :cheers: