FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sondages high-tech divers.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#10176
Bonjour,

Pensez-vous qu'il doit avoir plus d'informatique à l'école ?
Votez dans le sondage

Merci pour votre contribution.

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#10177
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Même faire un club informatique serait bien (expliquer les dangers du net ...)
par kris19
#10179
Coucou,

Je vote "oui" car aujourd'hui tout est informatisé, donc ça serait bien de créer une section
informatique plus importante à l'école pour les bases et l'enseignement.
Nous sommes tous équipé d'un pc donc pourquoi pas faire évoluer l'enseignement dans ce sens
Avatar du membre
par Invité
#10184
Bonjour,

Voté "oui" c'est l'avenir, pour les élève et lres prof.
On met des ordis a la place des profs (comme celui de math)
Avatar du membre
par Invité
#10315
Bonjour,
J'ai voté oui, mais pas toute la journée, car sinon, ils apprendront pas
à écrire correctement
Avatar du membre
par MèreThérésaPGM
#10322
Hello

Bien sûr qu'il faut plus d'informatique à l'école. Déjà, que le monde latin est en retard par rapport au monde anglo-saxon qui a toujours manifesté un intérêt pragmatique pour l'informatique

D'ailleurs, il me semble que le ministère de l'éducation national mettra en place une nouvelle matière, une sorte d'initiation à l'informatique pour l'an prochain, réservé à l'heure actuelle aux terminales... Il est nécessaire de maîtriser l'outil informatique, dans ce monde qui ne cessent d'évoluer d'un point de vue technologique

Dans le futur, l'informatique ne correspondra pas seulement à un homme interagissant avec une machine, un clavier et une souris.. Ça sera bien plus que ça, ça sera un monde informatisé partout ou vous allez


Autant prendre de l'avance, vous ne croyez pas ?

Je vous invite à visiter le site d'IBM, mine d'informations, ou vous pourrez en savoir plus notamment sur la planète de demain
Avatar du membre
par 2011N2
#10324
Hello

Personnelement, je pense que le papier va vite s'envoler. (Haha, jeu de mot )

Enfin je veux dire qu'il n'y en aura plus pour bien longtemps

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#10327
Re

Personnelement, je pense que le papier va vite s'envoler. (Haha, jeu de mot Monsieur Vert )
Oui, on a tous attrapé le virus informatique
L'ordinateur, je peux plus m'en passer, je le vénèrerai
Avatar du membre
par 433
#10356
Si falé choisir entre l'école de niouque est l'école informatique je chosiré tout suite INFORMATIQUE !!!!!!!!!!! dommage que c'est plus de mon époque tout ca ...
[hr][/hr]Image
Avatar du membre
par Invité
#10388
Moi je me suis passé d'ordinateur pendant 2 mois et cela ne pas manquer du tout et là pendant 3 jours je ne l'avais pas ouvert et pas de réel manque.

Il ne faut se rendre dépendant de l'ordinateur, il y a tellement de choses intéressante à faire, à voir. avant il n'y avait pas tout ça et on vivait beaucoup mieux. Maintenant on ne voit que par l'informatique, mais ça ne fait pas tout.
Avatar du membre
par Invité
#10402
Oui il faut prendre l'ordi comme une aide qui peut nous apporter, car quand il n'y a plus d'informatique, tout le monde est perdu sans.
Avatar du membre
par Invité
#10576
Salut

L'informatique, ça aide grandement

- Plus besoin d'aller à l'ANPE (Pole-emploi) pour rechercher des offres sur des PC beugués
- On peut regarder la télé, la radios : Celui qui veut pas payer de redevance télé (pour ce qu'il y a à la téloche arf ), c'est apprécié.
- On peut facilement rester en contact avec la famille, des amis proches ...etc... qui sont loin de chez nous... Comme on dit : Loin des yeux, loin du coeur
- On peut apprendre des choses et gratuitement : Formation de Français, programmation, informatique, graphisme ...etc...
- On peut l'utiliser comme un outil de détente (jeu de réflexion, stratégie ...etc...)

et bien plus encore


Déjà, moi, je ne peux pas m'en passer

MAIS quand je dois m'en passer, j'y arrive facilement

Bref, l'informatique, est ancré dans ma vie, mais il faut de la volonté pour s'en passer...

Moi, la volonté, je l'ai : Ma famille, et ma chérie, ainsi que les sorties en boites avec mes futurs beaux-frères

Je fais aussi du vélo, je lis beaucoup, je joue avec plaisir avec mes neveux et nièces...


Comme quoi, quand on est "équilibré", on arrive facilement à passer du coq à l'âne ^^


@+

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]