FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par "ludo04"
#97205
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je suis sous serveur 2008 sans Microsoft Exchange et j'aimerais partager mon calendrier outlook 2013 avec plusieurs personnes. J'arrive bien à partager mon calendrier par courrier électronique mais j'aimerais paramétrer les droits d'accès de mon calendrier,
le problème que j'ai c'est que l'option de droit d'autorisation est grisé lorsque je partage mon calendrier, donc comment puis-je modifier ses droits d'accès tout en sachant que je n'ais pas exchange!!!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Cordialement
Avatar du membre
par ludo04
#97890
bonjour,

Deja merci WARRIORXAV pour ta réponse!!! j'aimerais avoir une précision sur le partage par mail.
si j'utilise l'option partage par email lorsque je fais des modifications sur mon calendrier il faut que je ré-envoie mon calendrier à la personne souhaité par email, afin que cette personne vois les nouvelle modification?

Encore merci d'avance pour votre aide
#97895
Bonjour,

Je pense que par mail, oui, il faut que tu le renvoie à chaque modification... Par contre avec le partage en ligne, les autres usagers ont les changements sans que tu les préviennent...

J'espère avoir répondu à ta question...

Bonne journée
@++
Avatar du membre
par ludo04
#97902
encore merci pour ta réponse je me douté de cette réponse!! j'aimerais bien faire le partage en ligne mais aucun de mes utilisateurs n'utilise de compte outlook a propement dit ! il utilise tous des adresse professionel academique donc c'est impossible de partager les calendriers avec d'autre adresse sur outlook.com en utilisant les adresse acedemique? pour cela il faudrai que j'utilise un serveur weBdav c'est sa?

Merci
Avatar du membre
par ludo04
#97909
j'ai essayé de cherche mais les réponse que j'ai trouver sont trop floue je t'avoue c'est pour cela que je sollicite ton aide !!!! si tu a d'autre infos a m'apporter je suis preneur !! je te remercie pour ton efficacité et ta gentillesse !!!
par Dori@n
#101294
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
#102686
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !
Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]