FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par HirooriH
#92057
Bon jour à tous j'espère que des gens pourront m'aider car je ne trouve que des forums en anglais et bon, je sais le parler mais de là à comprendre c'est autre chose .

Enfin bref je vous expose mon problème,
Je suis un grand nostalgique de l'ancienne version d'un MMO - Dofus, et j'ai trouvé un serveur tournant sous cette ancienne version (normalment introuvable) or c'est un serveur espagnol auquel on ne peut accèder uniquement si on a une IP espagnole.

CyberGhost est le VPN que tous mes amis utilisent et n'ont aucun problème, il fonctionne super, rapide et tout bref tout ce dont j'ai besoin. Sauf que moi, quand je lance CyberGhost et que j'arrive a me trouver une place disponible sur le serveur espagnol (du vpn((je précise que je suis en version gratuite donc j'ai pas toujours accès au serveur espagnol du vpn mais j'aimerais d'abord réussir à le faire fonctionner avant de me prendre un abonnement, désolé pour la double parenthèse)) et bha je vois que je suis toujours connecté a mon réseau sauf que je n'ai plus internet et je comprend absolument pas pourquoi .

Cela m'ennuie vraiment car j'ai réussi à accèder au serveur espagnol de dofus gràce à un autre VPN (one click) mais je me suis fait kick parce que ce vpn la est trop connu ou je ne sais pas trop quoi, enfin bref j'espère que vous pourrez m'aider, ça me fait vraiment mal de pas pouvoir jouer tranquilement comme tout le monde enfin bon, merci pour les réponses et à bientôt j'espère
par Dori@n
#93843
Image Bonjour,

Si votre sujet ne reçoit pas de réponses, nous vous conseillons de faire un "Up", par tranche de 24h minimum.

Pour cela, il vous suffit simplement de répondre à votre sujet en disant "Up".

Cordialement.

À bientôt sur FEI !
par Dori@n
#99964
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#101134
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Seko

Bonjour Seko, Bienvenue sur FEI, on est prê[…]

Bonjour, As-tu déjà essayé […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]