FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#99218
Bonjour,

Si tout fonctionne correctement = pas la peine mais relance quand même Windows update pour voir si tout est ok du côté de Microsoft et pour le reste tu pourras aussi utiliser le site Dell pour les pilotes ou encore Avec Tous Les Drivers.com.

Le seul souci était le blocage de la souris et du clavier au départ donc si tout est ok tu pourras mettre ton sujet en résolu comme ceci - http://www.forum-entraide-informatique. ... -en-resolu
Avatar du membre
par cosmo68
#99298
Re,
Je pensais en avoir terminé mais je suis dans le doute après avoir ouvert ton site "TLD" dont voici le résultat:
http://cjoint.com/?3BbrMm0A5lc
Comment dois-je procéder avec ces drivers disponibles en bleu et tous certifiés?
J'ai fait la MAJ dans le gestionnaire de tous les Intel (R) mais comme il n'en a pas trouvé de plus récents....
Merci
Avatar du membre
par Invité
#99320
Re,

Intel pro est pour ta connexion Ethernet = tu peux la faire en contrôlant la date du pilote installé ainsi que la version par rapport à ce qui est proposé.

Idem pour Intel Rapid Storage Technology ICH7/ICH9M/ICH10/PCH 5/6/7 (drivers 11.2.0.1006 WHQL) mais tu peux le vérifier en faisant une détection intel ici pour les deux pilotes proposés par TLD - http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect
Avatar du membre
par cosmo68
#99529
Bonjour,
J'ai passé la soirée à faire les MAJ avec Windows Update (à partir du centre d'aide et de support) en sélectionnant "personnalisé" , mises à jour prioritaires et facultatives, mais que pour Windows XP. Il y en avait énormément!!
Pour que la mise en place de certaines MAJ se fasse, l'ordinateur devait de temps en temps se rallumer.C'est là que s'est installé dans la barre des tâches, au bas de l'écran:
-"Windows Search"
-le dossier Mes documents
-une loupe qui dit:
"la vitesse d'indexation est réduite en raison de l'activité de l'utilisateur".
De plus, à l'ouverture ce matin de mon ordinateur, une fenêtre vide s'est présentée sur le bureau avec DSD1084. et qui n'est restée que quelques secondes.
La même s'est présentée un peut plus tard mais avec DSD484.
Etant donné que je n'ai pas surfé sur le net, sauf pour les liens que j'ai par vous, est-il possible que je sois à nouveau infecté, et ceci, par l'intermédiaire du Centre d'Aide et de Support de Windows. Ca serait quand même un comble!!!
Avatar du membre
par Invité
#100522
Bonjour,

Fait une vérification du pc dans désinfection si tu as un doute mais pour les Maj il fallait lancer sur recommander (pas les facultatives).

Depuis dimanche, as-tu eu le même problème ou pas
Avatar du membre
par cosmo68
#100529
Bonsoir,
Je suis effectivement passé par la désinfection qui m'a fait savoir que le pc n'était pas infecté.
J'ai donc simplement supprimé ce qui s'était installé dans la barre.
Les MAJ ont donc été faites et tout marche bien.
Les deux questions qui me pinaillent encore sont pourquoi la souris bloque et le temps énorme que prend l'ordi à l'ouverture, mais je les poserai dans un nouveau sujet.
Merci
Avatar du membre
par cosmo68
#100756
Bonjour,
J'aimerais bien mettre ce sujet en résolu, mais où se trouve donc ce fameux bouton "éditer"?
Merci
Avatar du membre
par Invité
#100935
Bonsoir,

Gabriel va faire le nécessaire .
Avatar du membre
par 2011N2
#100936
Bonsoir,

Je passe ce sujet en résolu et je le verrouille.

À bientôt,

Gabriel.

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]