FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par webherbe
#42142
Bonjour!

Ce serait intéressant de pouvoir échanger nos points accumulés contre des articles promotionnels du site?

webherbe
Avatar du membre
par 2011N2
#42149
Salut,

Pourrais-tu être un peu plus précis ?
Les points je pense que tu parles de ce que tu as dans ton profil, mais je ne vois pas ce que l'on peut faire avec des articles promotionnels...

Merci,

Gabriel.
Avatar du membre
par webherbe
#42155
Bonjour!

Je veux parler des points qu'on accumule à chaque "post" posté sur la gauche sous le pseudo de l'auteur du "post".

Ouais, les points de notre profil.

Comme article promotionnel ex.:(des crayons à l'encre, des tasses...etc.)

webherbe
Avatar du membre
par 2011N2
#42156
Re,

Oui j'ai bien compris pour les points.

En revanche, je ne comprends toujours pas ce que tu souhaites faire avec via un article promotionnel.
En gros si tu fais un article qui fait de la pub pour FEI, cela te rajoute des points ?

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par webherbe
#42158
Bonjour!

Je veux voir si je comprends bien.

Je fais une pub FEI, et je la met sur mon site, ça me donne des points.

C'est points-là, je fais quoi avec. Je l'ai laisse s'accumulé et c'est tout!

Quand ma pub va être faite et sur le web, je le dis à qui pour avoir ces points?

webherbe
Avatar du membre
par 2011N2
#42159
Re,

Ok, en gros si tu fais une espèce du publicité pour FEI, ou quelque chose du genre, je te rajoute des points c'est ça ?

Je veux bien mais je n'en voit pas trop l'intérêt étant donné que tu ne peux rien faire de ces points...

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Aucun
#42162
salut webherbe...

Les points s'accumulent au fil de tes postes, mais il ne servent a rein c'est pas comme dans ta station service préféré :-)

En faite il y a beaucoup de choses inutile comme le système de vote par exemple, mais gabriel aime ce qui est inutile il a toujours était comme ca.

Bienvenue sur FEI ^^

Bonsoir kprm : https://www.cjoint.com/c/NDptohcRO[…]

pC lent et site inaccessible

Hello vous avez utilisé l' ancien script[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]

Si vous cherchez un moyen de convertir des fichier[…]