FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par BalianIbelin
#192888
Bonsoir,

J'ai lancé Roguekiller et Zhpcleaner de nicolas coolman voici quelques jours.
J'avais aussi lancé adsfix le 30 octobre.
J'ai voulu le relancer ce soir.
Une fenêtre m'a demandé de recharger la dernière version.
Je l'ai fais depuis toolslib.net
Par suite je lance la dernière version. adsfix_V5_10.11.18.1.exe
Il me demande de procéder depuis le bureau du PC et non pas lancé depuis répertoire téléchargements du PC ???
ce qui n'était pas le cas auparavant.
Je copie donc l'éxécutable du répertoire Téléchargements vers le Bureau!
J'active suppression autorisées
Je lance
Tout se passe bien il déroule et plante après 10% scanner 'Error allocating Memory' :cry:
Je vais refaire un test avec Zhpcleaner et Roguekiller pour voir sileproblème vient de adsfix ou pas.
Merci de votre avis sur ce problème. :hello:

je suis sur W7 ultimate 64bits portable Asus ssd 500go ram 6go
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#192899
bonjour pourrais-tu héberger le fichier C:\AdsFix\$Debug sur http://cjoint.com et me donner le lien obtenu en échange, ici même ?

merci

PS : oui j 'ai fait en sorte qu'on le lance uniquement du bureau , car depuis les fichiers temporaires internet ou le dossier telechargements , si on coupe pas l antivirus , il se fait plus facilement bloquer

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]