FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
Salut a tous,

J’ai un petit site que je viens de mettre en ligne, www.adnovae.com et j’aimerais qu’il soit un peu plus visible. Niveau technique tout roule à peu pres, mais c’est pas évident de se faire remarquer. Certains ont des astuces simples pour améliorer le référencement ou suivre le trafic sans se prendre la tête ?

Meme de petits conseils, ou des erreurs à éviter, seraient super utiles. Ca permet souvent de progresser sans se compliquer la vie.

Merci d’avance pour vos retours, ça aide toujours à voir ce qui fonctionne vraiment.
Bonjour, tu devrais travailler les méta titres et les méta-descriptions et publier régulièrement du contenu optimisé. Mais cela ne suffit pas pour attirer plus de trafic. Il faut aussi que tu mets en place une stratégie de netlinking pour obtenir des liens de qualité ce qui renforcera le positionnement de ton site sur Google

Bonjour, tu devrais travailler les méta tit[…]

:bonjour: 1/ avast est gourmand a supprimer av[…]

Bonjour Pour la mise à jour, tu peux suppri[…]

IA génératrice d’images

Salut ! Franchement j’ai bidouillé pa[…]