FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kuiknek
#116805
Bonjour,

Je suis en formation en alternance dans le réseau.
Dans mon entreprise, j'ai pour mission principale d'attribuer les droits à chacun des utilisateurs et dans l'entreprise se trouve 3 serveurs et il m'a été demandé de n'avoir plus qu'un serveur.

Le serveur principal permet de partager et stocker les fichiers sauvegarder, accès au web, .....
Les deux autres servent juste à accéder au web pour quelques utilisateurs, mais si on enlève les 2 serveurs tel quel et bien logiquement ces utilisateurs là ne seront plus rattaché au domaine.

Les postes de travail sont sur Xp et 7 et le serveur windows 2008r2.

Pour être plus précis ce sont les profils des utilisateurs des 2 serveurs "secondaires" que je voudrais rattacher au serveur principal afin d'avoir tous les profils dans un seul et même serveur.

En espérant être assez précis pour obtenir une réponse merci d'avance
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#118332
Image Bonjour,

Si votre sujet ne reçoit pas de réponses, nous vous conseillons de faire un "Up", par tranche de 24h minimum.

Pour cela, il vous suffit simplement de répondre à votre sujet en disant "Up".

Cordialement.

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#126932
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Vous dites ne pas avoir Firefox, pourtant[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]