FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#3837
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai ouvert le sujet au bon endroit, si ce n'est pas le cas, vous
pouvez le déplacer

J'ai un casque neuf pour écouter de la musique. Je peux le brancher partout, et
sur mon PC. Lorsque je branche le casque à mon PC, le gestionnaire audio DD Realtek
le détecte bien, mais le son n'arrive pas dans le casque
Y'aurait-il un pilote à installer ?
Merci d'avance
par roro04
#3839
Salut Jawa!

Bon, alors déjà, as-tu essayer de brancher ton casque sur une autre source audio (chaine hifi...), si c'est ce cas, est-ce qu'il fait pareil que sur le PC?

++
Avatar du membre
par Invité
#3840
salut
Clic droit sur l'icône de l'haut parleur et périphérique de lecture choisir le périphérique par défaut (casque et voila)si le casque fonctionne et si la sortie casque PC fonctionne je dirais que si le casque fonctionne et que dans le choix de périphérique il n'y a pas de casque c'est qu'il y a un problème ailleurs donc voir si la connectique est bien brancher dedans et voir si avec un autre casque sa fonctionne .
Apres il nous faudrait des détails sur le casque avec ou sans fils par exemple est aussi la marque voila juste pour compléter roro04
Avatar du membre
par Invité
#3841
Y'a pas écrit casque, y'a microphone, frontMic, et mixage stéréo, ça c'est
dans l'onglet Enregistrement
Dans l'onglet Lecture, y'a que Haut-parleur
Dans l'onglet son, c'est un peu compliqué, il y a coché Jouer le son
au démarrage de Windows, ce qui est normal
Avatar du membre
par Invité
#3843
C'est un PC portable emachines E510 marque Acer, avec une batterie et un fil
Le casque, c'est un Philips SHP2000 et peut se brancher sur tous
les appareils. Le casque a un fil
Avatar du membre
par Invité
#3844
Non en fait il faut que tu vois les casques brancher pour voir si par l'icone en bas a droit (haut parleur) en faisant clic droit périphérique de lecture voir si tu a bien le casque brancher normalement tu doit avoir périphérique de lecture haut parleur et realtek Digital Output qui est le casque et sont périphérique si il n'y est pas c'est qu'il y a un problème sur la prise et non le casque donc voir si le périphérique qui gère le casque fonctionne bien dans le gestionnaire toujours casque brancher car si il a un problème et que le casque n'est pas brancher tu ne verra rien d'anormal donc fait un test mais une musique en route est fait d'abord ce dit plus haut choix périphérique et si tu voie le casque choisis le par défaut, si cela n'a aucun effet laisse le casque brancher et va voir le gestionnaire voir si il y marque un défaut.
Avatar du membre
par Invité
#3845
J'ai fait un test avec le casque branché, et le son ne passe
pas dans les écouteurs du casque
Je ne vois pas d'icône casque branché
J'avais un autre casque, et ça marchait, ensuite, ça ne marchait
plus non plus avec ce casque
Pourtant, le logiciel affiche une info bulle comme quoi une prise
jack a été branchée, cela ne peut pas provenir du port casque
Avatar du membre
par Invité
#3847
A mon avis je pense que soit c'est du matériel ou du soft mais faudra tester avec un autre casque pour éliminer l'éventuel problème du casque mais je penche plus pour les pilotes realtek a mettre a jour voir par la après si il est garantie n'hésite pas !!!
et dans le gestionnaire il n'y a pas une icone jaunes marquant un défaut ou voir avec le mixeur si il n'y a pas un problème car si non c'est la prise casque du portable qui est HS...
Avatar du membre
par Invité
#3848
J'ai été dans le gestionnaire de périphérique, y'a pas de triangle jaune
Les mélangeurs de volume sont tous au même niveau
Je crois que je vais devoir m'en passer du casque, tant pis
Merci d'avoir essayé de m'aider
Avatar du membre
par Invité
#3850
Super ça marche, je m'étais trompée de port, je l'avais
branché sur le port du micro
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide
C'est résolu

(Nhận định, dự đoán Olympiakos vs Aston Vil[…]

Fenêtre Taskend.exe

Bonsoir Non, il n' y a pas de rapport apr&eacut[…]

Bonjour à tous ! Avant toutes choses, je […]

Bonjour, Je dois changer mon télépho[…]