FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Ethanali
#214020
Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et ai un problème (même 2 qui je penses sont liés)que je n'arrive pas à résoudre:
je souhaite installer une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 670 sur un HP avec windows 10 pro
La carte à une alimentation 700W qui lui est dédiée et l'alimente par 2 prises 6 broches
- Je clipse la carte dans le boitier avec une "rallonge" PCI E 3.0 16X : la carte s'allume avec les 2 voyants bleus et les 2 ventilateurs se mettent à tourner
- je branche la première prise 6 broches de l'alimentation sur la prise extérieure de la carte : les ventilateurs accélèrent
- je branche la 2éme prise 6 broches sur la carte et les ventilateurs s'éteignent
De plus la carte n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique et je ne peux donc pas installer les pilotes de la carte.
Windows est à jour, les pilotes de PC semblent l'être également, j'ai essayé sur les 2 emplacements PCI E disponibles et c'est pareil
Voilà cela fait 3 jours que je cherche un peu partout et là je suis obligé de demander de l'aide
En espérant que vous pourrez me "sauver"
Cdt
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]