FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#69183
Bonjour,

La page Facebook dédiée à FEI est disponible ici.
Cependant, cela fait longtemps qu'elle n'est plus maintenue à jour, ce qui est dommage.
Je n'ai malheureusement pas le temps suffisant pour m'en occuper seul, en plus de la gestion du forum.

Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour la réalimenter ?

Il faudrait simplement poster les dernières actualités (high-tech ou du forum), les astuces les plus consultées du moment, les derniers sondages, etc.
Cela ne devrait pas prendre plus d'une quinzaine de minutes par jour.

Si vous souhaitez plus de précisions, n'hésitez pas.

Merci d'avance,

Gabriel.
par Dori@n
#69189
Salut Gabriel,

Je veux bien m'y coller si tu le souhaites, mais faudra me donner en détail la façon dont tu veux que cela soit fait.
Avatar du membre
par 2011N2
#69190
Salut,

Merci beaucoup.

Après je n'ai pas précisé dans le message initial, mais bien sûr vous pouvez êtes plusieurs à vous occuper de la page, pas forcément une unique personne qui fait "tout". Je peux très bien mettre plusieurs administrateurs de la page.
J'essayerai aussi dans la mesure du possible d'y contribuer. Mais je pense que je participerai surtout à sa promotion (visibilité dans le forum, ...) qu'à son contenu. On verra avec le temps.

Concernant le contenu, par exemple tu peux relayer les actualités postées sur le forum (WARRIORXAV étant très actif actuellement, merci à lui ) : http://www.forum-entraide-informatique. ... actualites
Si un sondage est créé tu peux aussi en faire part sur la page : http://www.forum-entraide-informatique.com/f8-sondages

Tu peux également mettre les dernières astuces publiées.
Et aussi les solutions pour les problèmes les plus courants du moment. Par exemple actuellement, il y a une épidémie de qone8, tu pourrais donc poster le lien de l'astuce : http://www.forum-entraide-informatique. ... rtqone8com

Et éventuellement d'autres choses.

Tu vois le principe ? Si tu veux je l'alimente un peu pour te montrer.

C'est plutôt assez rapide à s'en occuper, car c'est pas sur Facebook que la rédaction et les explications vont se faire, ce ne seront que des renvois pointant sur FEI avec une courte phrase d'introduction.

Gabriel.
par Dori@n
#69192
Re,

Non ça ira, en fait c'est ce que je voulais savoir, vu que je fais la même chose avec FAEI sur mon compte Toadangel facebook, cela me va très bien je suis sur la même longueur d'ondes que toi alors, c'est ok pour moi je m'y colles

Dorian.
Avatar du membre
par 2011N2
#69194
Re,

Voilà, je t'ai passé administrateur, merci.
Merci également pour la signature, tu es réactif. ^^
Je vais voir de mon côté comment la rendre visible sur FEI (boutons).

Gabriel.

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]

Do you like reading books?

Occasionally, these offers can give significant be[…]