FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Loadren.
Bonjour,

Recemment, mon ordinateur a redémarré suite à un scan virus avec Avast!, en me disant hors de Windows que j'étais infecté par Mobogenie-M, Mobogenie-L et Mobogenie-R. BIen sûr, ne pouvant pas les déplacer en quarantaine et encore moins les supprimer, je me suis dit que j'allais régler ça avec un anti-virus/malware efficace.

Donc j'ai téléchargé Spyhunter 4. L'erreur.

Et maintenant, je me retrouve avec ce malware en plus, et je suis désespéré... J'ai installé ZHPDiag et ait fait un scan si besoin.

http://cjoint.com/?DEhvGiFntZR
par 2011N2
Re,

Tu peux poster ce rapport aussi STP ? C:\Shortcut_Module_07_05_2014_17_34_51.txt

Puis fais un nouveau rapport ZHPDiag.

Gabriel.
par Loadren
Je ne sais pas, si ? Ce n'est pas moi qui ai installé Windows, donc je ne savais pas. C'était il y a longtemps donc bon, je peux tout de même passer un coup de fil pour savoir.

Edit : Effectivement, version non-officiel.
par 2011N2
Re,

Oui c'est Windows Titan, une version illégale.

Qui est-ce qui t'a installé ça ?

Gabriel.
par Loadren
Hum... Mon père.

(Quoi ? J'y connaissais rien avant, je le laissais tout faire pour pouvoir jouer à l'Ordi le plus vite possible .)
par Loadren
Excuse-moi d'être lent, on a quelques problèmes à installer Windows 8... Mais ce sera fait ce Week-End, normalement.

Sinon, depuis que j'ai fait les scans de virus, j'ai une connexion anormalement lente... C'est normal ?
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]