FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par jennasta
Bonjour,
à chaque fois que je clique sur un lien une page quickstart s'ouvre, je n'arrive pas à m'en débarrasser, même quand je veux ouvrir un nouvel onglet je me retrouve avec quickstart au lieu de google, qqn peut m'aider svp ?
par jennasta
C'est bon je l'ai fait pour Shortcut et Adwcleaner.
Tu en tires quoi alors de ces rapports ? pcq quand j'ai lancé Shortcut c'était marqué que j'avais presque 130 fichiers ou autres infectés :/ que dois-je faire maintenant ?
par jennasta
c'est bizarre pcq dans mes documents c'est bien marqué que je l'ai enregistré le 24/04 mais c'est vrai que qd je l'ouvre c'est marqué qu'il date du 22/02 ... :/
par 2011N2
Bonsoir,

Ton rapport AdwCleaner c'est pareil, il est ancien et a été exécuté avec une ancienne version... Vérifie bien.

Gabriel.
par jennasta
j'ai revérifié et en fait le rapport du 24/04 se trouve bien dans le lien mais vers le milieu, le rapport commence par "créé le 08/02 ..." et ensuite bcp plus bas c'est marqué "rapport créé le 24/04" avec la version Adwcleaner v3. 202, c'est la bonne version?
par g3n-h@ckm@n
en fait pour S_M c'est bon , juste que ca s'est mis à la suite dans un rapport déjà existant. voilà ce que c'est d'utiliser les outils sans assistance qui permettrait en fin de desinfection de faire le menage dans les outils qu'il ne faut pas garder car rapidement obsolète ( surtout pour S_M qui est mis à jour presque tous les jours )
par jennasta
D'accord je comprends mieux :/ En tt cas depuis Shortcut et Adwcleaner, quick start a disparu donc vraiment je vous dis un GRAND merci pour votre aide à tous les 2
ps: dois-je supprimer ces 2 logiciels maintenant ?
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]