FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par van raemdonck
#48584
Bonjour,

Chaque fois que je veux aller dans Outlook le nouveau, je dois taper mon non@hotmail.com ainsi que mon mot de passe
Avant j'allais dans Hotmail ,on était deux a aller dessus et notre Hotmail 2 différent restait marquer il suffisait de cliquer sur un nom ou sur un autre, y as t'il moyen de faire que cela revienne comme avant ou a la rigueur faire que monnom@hotail.com et le mot de passe reste quand je vais dans Outlook hotmail-Merci d'avance et bonne soirée.
     
Avatar du membre
par 2011N2
#48892
Image Bonjour,

Si votre sujet ne reçoit pas de réponses, nous vous conseillons de faire un "up", par tranche de 24h minimum.

Pour cela, il vous suffit simplement de répondre à votre sujet en disant "Up".

Cordialement.

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#51184
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par roro04
#52498
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par Little Boy62
#52576
Bonjour.

Le verrouiller car pas de réponse de sa part ?

Alors qu'il n'en a reçu aucune ?


Faudrait d'abord lui poser des questions afin de faire avancer le sujet...

Le pauvre, attendre pour voir que des messages de modération ^^

====================

Une question : Tu parles d'outlook...
= Parles-tu du logiciel fourni avec microsoft office ou de la web messagerie ?

Ah oui, si tu parles de Windows Live Mail = Il existe toujours.
C'est windows Live messenger qui n'existe plus.

En gros :
Avec windows live mail, c'est possible, je pense.
= Je vais le télécharger et te dire quoi.

= Sinon, le lien : http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... rviewother
= Et ne prend que WIndows Live mail


Une idée maintenant :
Utilises-tu le navigateur Firefox ?

Si oui, il y a moyen de regarder n'importe quel messagerie (du moins les plus connus : hotmail, outlook, yahoo, gmail, orange etc.), sans que tu sois obligé de rentrer identifiant et mot de passe. D'ailleurs, une aide visuelle te permet de voir si sur un de ces mails, tu as des mails non lus.
Ce module s'appelle X-notifier
= Dis moi ce que tu en penses ?


++
par roro04
#52579
Tom, on a demandé si il avait résolu son problème par lui même c'est tout et on a pas eu de réponse...
Avatar du membre
par Little Boy62
#53104
Salut


Tom, on a demandé si il avait résolu son problème par lui même c'est tout et on a pas eu de réponse...Et les questions de base (donc logiques), pour faire avancer le sujet, où elles sont ?

Faudrait d'abord lui poser des questions afin de faire avancer le sujet...

Il parle d'outlook, d'hotmail
Question : logiciel ou web messagerie ?

Et... Ce  n'était pas un reproche hein, juste une boutade

Le pauvre, attendre pour voir que des messages de modération ^^As-tu saisi, mon pote, mon envie de révolte taquinerie? J'ai envie de crier; «Zut, flûte, crotte, chié...» FEI, c'est pas du gâteau

De toute façon, il ne répond pas.

Donc, on peut le verrouiller


++
Avatar du membre
par goélette
#53115
Captain, Captain, où étiez-vous vous-même quand ce pauvre homme a posé sa question, vous qui savez ce qu'il aurait fallu lui dire ? Tiroro n'a que 2 bras... C'est pas un reproche hein, little, juste une boutade...
Avatar du membre
par Little Boy62
#53117
Re


Je dormais le 9 juin, car la veille, mariage, donc on est rentré à 5h du matin ^^



@++ miss goélette.
Avatar du membre
par goélette
#53118
L'excuse est valable Citoyen...

Tais-toi goélette, tu vas te faire modérer grave...  

Bisous à bientôt

 
par roro04
#53254
Mais non on t'aime bien Ne t'inquiète pas on est pas méchant du tout  
Avatar du membre
par Invité
#53283
Bonjour,

Tu vas dans Outlook cliquez sur Options Changer votre mot de passe. Les étapes suivantes varient en fonction du service que vous utilisez pour accéder à votre compte.

Si vous ne voyez pas l'option permettant de modifier le mot de passe directement sous Options, cliquez sur Options Voir toutes les options, puis sur Modifier votre mot de passe.


Suivez les instructions de la page de modification du mot de passe.
Avatar du membre
par Little Boy62
#55381
Salut Goélette...


On t'adore, tu es notre Parisienne au grand coeur

***partir sans laisser d'adresse / sans un mot***
dixit H. Coben ^^


++
Avatar du membre
par goélette
#55384
Bonjour Little

Ça y est, tu as gagné little, je pleure... Mais Van raemdonck va se demander où il est tombé !!!???

T'inquiète pas Van raemdonck, si tu passes dans les parages, écoute plutôt ceux qui travaillent, comme grimpeur dans le message juste au-dessus !!
Avatar du membre
par Little Boy62
#55385
Salut.

T'inquiète pas Van raemdonk, si tu passes dans les parages, écoute plutôt ceux qui travaillent, comme grimpeur dans le message juste au-dessus !!Donc il n'y a que Grimpeur qui a répondu...


sympa.
Avatar du membre
par goélette
#55386
re-  

Cours de lecture gratis littleboy :

écoute plutôt ceux qui travaillent, comme grimpeur dans le message juste au-dessusceux = plusieurs personnes
comme grimpeur = grimpeur n'en est qu'un exemple
plutôt = plutôt que moi (aussi) ou plutôt que ces derniers messages

Tu m'étonnes, Little, tu m'étonnes...  
Avatar du membre
par Little Boy62
#55387
Salut

J'avais compris, mais ces infos enrichissent d'avantage ma culture personnele, et je t'en remercie.

Mais comment on dévie du sujet


Quoiqu'il en soit, grimpeur a toujours des réponses pertinentes



++
Avatar du membre
par goélette
#55389
Re-re

T'inquiète pas, si on est trop hors sujet, il y a bien un modo qui.... oh flûûûûte ! Image

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]