FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Abovexe
#206739
Bonjour/Bonsoir

Après avoir joué à un jeu une ou deux heures, mon pc tourne à un fps, il m'est impossible de faire quoi que ce soit, pourtant ma ram, mon processeur ou ma carte graphique ne sont pas saturés ou surutilisés. Je suis sous windows 10 avec un I5 9400F, 8gb de ram (c'est peu mais je compte en racheter) et une gtx 1650. Une machine qui me paraît pourtant ne pas censée galérer sur le papier. Si quelqu'un a une piste ou déjà eu ce problème, je suis à l'écoute :)
Avatar du membre
par g3n
#206743
pas d' infections
pas d'intrusions fortuites dans le pare-feu
bon ping

visiblement ca viendrait pas de ta machine

tu t'es renseigné à d'autres joueurs voir s' ils avaient pas le meme souci ?
Avatar du membre
par Abovexe
#206744
Je vais voir si le soucis viendrait pas peut être de la machine, j'ai souvent des montées de chaleur, peut être la poussière, je vous tiens au courant ! merci pour la vérification :)

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]