FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par hledba
#75593
Bonjour
je viens d'acheter un modem Fastweb DRG A226M-A-411-200-1-8-X-B-PWB comme sa configuration est prédéfinie je n'ai pas pu entrer à son interface pour entrer l'identifiant de ma connexion internet. Merci D'avance de votre aide
par micka76000
#75604
Bonjour,

A tu regardé ici: http://www.fastweb.it/modem/

pour accéder à l'écran de configuration du modem-routeur: généralement il suffit d'ouvrir votre navigateur et tapez dans la barre d'adresse http://192.168.0.1 (si de cette façon ne parvient pas à ouvrir l'écran de configuration du modem-routeur, avec Windows, la procédure plus rapide pour trouver l'adresse IP du routeur est:.. Démarrer - Exécuter, tapez "cmd" et appuyez sur Entrée ouvre un écran noir et tapez ipconfig et appuyez sur Entrée s'affiche une adresse, la passerelle par défaut définie (par exemple 192.168 .1. X), vous devez le copier dans votre navigateur et remplacer le dernier chiffre à 1. puis appuyez sur Entrée)@++
Micka
Avatar du membre
par hledba
#75619
merci de m'avoir répondu aussi vite. Le problème c'est que le modem est verrouillé donc il n'est pas détecté par le PC qu'elle que soit l'adresse IP que vous écriveza internet explorer t'écrit page introuvable. l'URL pour modem fastweb est la suivante 192.168.14.254 .en d'autres termes le modem est non fonctionnel parce qu'il bloqué par le fabricant. Il faut le débloquer j'ai trouvé un tuto (http://saxdax.altervista.org/wordpress/ ... ponticelli) qui parle de la possibilité de le débloquer mais c'est écrit en italien en plus l'explication donnée dépasse mes connaissances. Peut être vous êtes bien placé que moi pour le comprendre et m'aider.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#86674
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#88476
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Seko

Bonjour Seko, Bienvenue sur FEI, on est prê[…]

Bonjour, As-tu déjà essayé […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]