FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Le Cervier
#211902
Mardi 20.12.22.

Bonjour, :bonjour:
Je suis perdu !! depuis 3 semaines, chaque fois que je cherche une mise à jour pour Office Pro Plus 2019, "Activé" avec mon compte Microsoft, en l'occurrence, ici, avec Word, j'ai : "Désolé…. Nous avons rencontré un problème" Code d'erreur 30045-27" (1) j'ai eu beau chercher et chercher, je n'ai trouvé aucune solution pour pallier à ce problème, je ne comprends vraiment pas, car comme on peut le constater sur la capture d'écran dans le fichier en PJ, mon produit est bien activé !!!!
Pouvez-vous m'aider SVP, merci.

Comme on le voit dans la dernière capture, la clé d'Office 2019 Pro + est bien confirmée, et dans ma 1ère capture, il est bien Activé. Voilà, je n'y comprends plus rien !! :oops:
Je réinstallerais bien Office, mais j'ai la crainte d'avoir un souci pour la "réactivation" qu'en pensez-vous. Merci.

Note : Désolé, mais je n'arrive pas à coller mes captures d'écran !!! alors, j'ai mis le message avec les captures en PJ, s'il est possible de coller des images / captures d'écran je serais heureux de savoir comment faire, encore merci. ;)

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]