FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par ANNIE
#178442
Bonjour,
Fin juin j'ai envoyé un SMS avec un mobile SFFR a une personne et je sais même pas si son numéro de téléphone est bon et hier j'ai reçu ce message sur mon mobile message expiré ça veut dire quoi
Merci
par KeRR_@
#178473
Bonjour,
Fin juin j'ai envoyé un SMS avec un mobile SFFR a une personne et je sais même pas si son numéro de téléphone est bon et hier j'ai reçu ce message sur mon mobile message expiré ça veut dire quoi
Un message (sms) envoyé en générale est reçus immédiatement, donc si le correspondant ferme son téléphone entre la période que vous lui adressez, celui-ci va être en instance jusqu'a ce qu'il active sa puce ou démarre son téléphone.
Je ne sais pas combien de temps le message est valide pour arriver chez son déstinataire.


Cordialement.

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]