FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par quijesuis
#157146
Bonsoir à tous.

Tout est dit dans ma question.

Après avoir appris diverses branches en informatique aussi complexes soient-elles, bien que j'ai eu du mal à comprendre le système LINUX, je souhaiterai comprendre comment fonctionne le chiffrement binaire GPG.
J'aimerais bien l'utiliser un jour, je ne sais pas où ni pour quelle occasion, mais je m'y intéresse car le sujet ressemble au calcul binaire que l'on apprend en physique en Terminale S.

Je vous remercie par avance en espérant que j'arriverais à comprendre de manière simple et facilement.


Merci à ce forum d'exister et qui enrichit les internautes de ce forum par les diverses connaissances que l'on peut apprendre ici.
#161389
Salut, je ne m'y connais pas trop (je me suis arrêté aux calculs de binaires moi xD )

Mais voilà ce que donne une petite recherche sur notre très cher ami à tous : GOOGLE !

Un TP expliqué à peu prêt : ici !
Linux t'explique et te donne un logiciel : ici !
Explication de base et aide sur un logiciel : ici !
Et là c'est juste de l'explication logiciel : ici !

voila le lien du rapport https://www.cjoint.com/c[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: