FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par goélette
#138725
Bonsoir

Les Index des tutos sont au point, quasiment à jour, mais pas facile à trouver = donc difficile de s'en servir (même s'ils ont reçu plus de 3000 visites depuis leur création récente).

Gabriel, ne pourrait-on pas faire en sorte que, lorsqu'on pointe sur le nom de la catégorie dans les Tutoriels/Astuces, on arrive directement sur l'Index de la catégorie et non sur toutes les annonces globales et compagnie ?

Si meilleure idée....
Avatar du membre
par Little Boy62
#138872
Salut.

Gabriel, ne pourrait-on pas faire en sorte que, lorsqu'on pointe sur le nom de la catégorie dans les Tutoriels/Astuces, on arrive directement sur l'Index de la catégorie et non sur toutes les annonces globales et compagnie ?
je verrais en annonce globale tutoriel un lien qui redirige sur l'index...
En tout premier = visible des le début.



++
Avatar du membre
par nergens
#139465
Bonjour,

Ne serais-ce pas possible de faire pareil que pour l'entraide ?

Image

et de mettre à la place de :
Annonce: Liens utiles du café des membres et description de la catégorie
Introduction au café des membres, et regroupement des liens les plus utiles.

Index astuces internet (pour la rubrique internet évidement) et ce pour tous les tutoriel

Cela à l'avantage de rendre visible directement les annonces et le post-it tutoriel

Mi.
Avatar du membre
par 2011N2
#139473
Salut,

Désolé je viens de découvrir ce sujet.

Oui, il me semble qu'il est possible de renvoyer directement dans un sujet lorsqu'on clique sur le nom de la catégorie. Il faut que juste que je retrouve comment faire.

Gabriel.
Avatar du membre
par goélette
#139704
Bonsoir

Ça veut dire que tu es d'accord pour le faire dès que tu auras retrouvé le code ?   
Avatar du membre
par 2011N2
#139711
Salut,

Oui je vais tenter, même s'il est possible qu'il y ait un bug. Ça fait un moment que j'avais essayé ça et y'avait eu un petit souci je crois, mais je ne sais plus quoi exactement.

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#140294
Salut,

Bizarre, je ne vois pas du tout pourquoi ça ne marchait pas, mais j'ai quand même résolu le bug apparemment.

Gabriel.
Avatar du membre
par goélette
#140317
Bonjour

Merci à toi Gabriel ! C'est super comme ça (j'ai testé : ça fonctionne).

En tout cas, ça rend les listes un peu plus accessibles...

Bonjour à tous, Sous W10 Pro, lorsque je ve[…]

Ordinateur Infecter

MERCI POUR VOTRE AIDE :D bonne journée a […]

pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]