FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par FlorianRennes
#204770
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour du JavaScript ne m'y connaissant pas tellement..

Sur un fichier Adobe Acrobat DC lors d'un formulaire je propose un pack 500€ incluant 3 options (les 3 premières case cocher par défaut) avec possibilité d'avoir une option en plus gratuite. Nous proposons donc 5 autres options ayant pour prix 250€. Mon but étant que lorsque qu'un client cochera sa première case celle-ci sois gratuite et que le montant de 500€ ne changera pas mais que si il coche des cases supplémentaires celle-ci auront pour prix 250€. En résumé je voudrais que la première case coché sois gratuite (ne connaissant pas l'option qu'il choisira) et que les cases coché ensuite rajoute 250€ au 500€(prix de base) dans la case "prixOption". mes cases à cocher ce nommant : A,B,C,D,E.

Si il vous manque des renseignements pour m'aider dites le moi ;)

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]