FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par bibow
#208926
Bonjour tous,
Comme je l'expliquais dans ma présentation je suis en train de faire une boutique en ligne pour ma femme et j'ai plein de question.
La première c'est pour savoir si certains d'ente vous utilisent des chats en direct sur leurs sites. Ça semble intéressant pour capter l'attention des visiteurs à moindre frais.
Si vous en utilisez, auriez vous des recommandations ? Sur internet j'ai trouvé des infos et des avis sur les live chats les plus connus, mais pas grand chose sur la possibilité de les relier avec WooCommerce.

EDIT : Il y a celui-la qui a l'air vraiment bien et à un prix intéressant. Quelqu'un connait ?
Avatar du membre
par Adam332
#209099
Bonjour,

J'ai jeté un petit coup d’œil au site que vous avez trouver et c'est très intéressant. Perso, je fais la découverte de Bourdin Digital récemment et ça à l'air pas mal non plus. Il s'occupe des travaux de création de site, de la gestion et le référencement. J'espère que cela peut vous aider.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]