FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par sitewebenligne
#157779
Bonjour,

J'ai installer magento en local on suivant la vidéo d'installation http://www.youtube.com/watch?v=olqlRD0rrAA&spfreload=10 ,l'installation s'est déroulé avec succé, sauf que sur le frontoffice, les liens sur la page d'accueil ne ramène null part, et les dossiers contenant les fichiers qui représentent ses pages dans le dossiers magento sur www n'existe pas, par exemple le dossiers wamen, peut être qu'il y a une version payante et que cette version communautaire ne contient que la page d'accueil, car, j'ai rencontré le même problème pour plusieurs version ultérieurs.

Pouvez-vous m'aidez SVP, merci.
par KeRR_@
#157782
Bonjour sitewebenligne :D

Ce qu'il faut savoir sous Wamp il y'a toujours des modifications suite à une installation ou mise à jour.

Regarde, ce tutoriel peut être que tu as oublier une extension, un redemarrage des servcices de Wamp ou le mots de pass de phpmyadmin car c'est un site en ligne non ?

Si tu es sous Windows Installer Magento sous Windows avec WAMP

Bonne chance :)
Avatar du membre
par sitewebenligne
#157788
Bonjour KeRR_@,
Oui j'ai déjà activé ;extension=php_curl.dll en enlevant le ; sur le fichier php.ini, je crois que le pack s'installe seulement avec la page d'accueil et sans les autres lien, le dossier que j'ai télécharger sur le site magento contient 34Mo, aucune autre solution? Merci
par KeRR_@
#157795
Bonsoir

_ As-tu fermer Wamp et redémarrer ?
- As-tu redémarrer les services sous Wamp ?
- Sous l'étape 5 as-tu supprimer le '# ' pour activer URL ?
- Revérifie les étapes de ton installation ligne par ligne car souvent on lit très vite ^^

Pour info :
Regarde ici aussi
Etape 8 : Lancer l’installation

Téléchargez la dernière version de Magento (Téléchargez la Full Release)
Dé-zippez l’archive dans C:\wamp\www\magento1
/!\ Attention ! Utilisez pour l’installation de votre boutique un navigateur différent de Internet Explorer et de Firefox ! Google Chrome / Opera / Safari feront très bien l’affaire. En effet un problème de cookie sur ces navigateurs empêche l’accès à l’administration.
Allez sur la page d’accueil de votre nouvelle boutique Magento avec un autre navigateur :
Code : Tout sélectionner
 http://magento1.localhost.com/
Avatar du membre
par sitewebenligne
#157806
Ohhh :D enfin, c'est bon, vous avez raison, c'était au niveau de la phase 5, j'ai supprimé le '# ' pour activer URL et j'ai redémarrer wamp, j'ai refais toute l'installation, c'est bon, j'ai toute la boutique en main, merci :ok:

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]