FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par DanAig2
#127368
Bonsoir,

Je me suis inscrit pour la première fois ce soir sur votre forum. A première vue, cela m'a semblé très simple. Après avoir lu et accepté les conditions d'utilisations du forum, j'ai créé mon identifiant et le mot de passe qui va avec. Après avoir validé, j'ai reçu un message confirmant mon inscription et le mot de passe. J'ai essayé de me connecté. A ma grande surprise, je n'ai pas vu l'affichage de mon identifiant sur la page. Ne connaissant pas le site, j'ai créé mon sujet. Lors de l'envoi, un message indique que ce nom d'utilisateur est déjà pris! Immédiatement, j'ai rajouté un caractère à mon identifiant, ce qui a eu pour effet de me passer de membre à invité. Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]