FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par PhR
#150301
Bonjour,
Je souhaitais m'inscrire afin de poser une question sur le forum.
Après avoir rempli les différentes cases, j'ai inscrit le code de confirmation, mais il m'a été indiqué ensuite que cette case n'avait pas été renseignée. J'ai réitéré la mnoeuvre en inscrivant le nouveau code, toujours la même réponse !
Donc en attendant, je pose ma question d'ordre plus général. J'ai fait une demande d'endraide mercredi 5/11 à 0h26 (firefox et thunderbird bloqués).

J'ai ajouté dans la journée de mercredi un post avec le lien pour le rapport AdsFix. Pas de réaction. J'ai fait remonté ma question hier soir avec un "up". Toujours rien.

Je sais que ce sont des bénévoles qui prennent en charge les problèmes posés et qu'il faut être patient.
Je voudrais simplement savoir s'il y a autre chose à faire pour obtenir les pistes à suivre.

A vous lire.
Cordialement,
PHR
Avatar du membre
par PhR
#150305
Non, je ne suis pas "bleudelordi" je sui PhR et j'essaie vainement de m'inscrire pour échanger sur le forum.
PhR
Avatar du membre
par nergens
#150309
Hello PhR,

Ok, j'ai trouvé ton sujet. http://www.forum-entraide-informatique. ... 17786.html
Désolée.
Je vais voir si je trouve quelqu'un pour t'aider, mais là il y a aucun helper actuellement.

Tu as quel autre navigateur que firefox ? Essayé un peu t'inscrire avec un autre navigateur ? IE par exemple pour voir si ça pose le même problème ?

Mi. :D
Avatar du membre
par PhR
#150312
Mon ordi principal étant en rade, j'utilise un 2ème ordi sous linux sur lequel je n'ai que Firefox.
Mais je retenterai le coup lorsque mon ordi principal sera à nouveau à flot.
Comme tu as eu le message et que tu essaies de trouver quelqu'un pour le problème initial, c'est le principal !
Merci d'avance.
PhR
Avatar du membre
par dr.pc1
#150314
Salut,

Excusez-nous pour les désagréments encourus, vous pouvez maintenant essayer de vous ré-inscrire :).

Merci de votre compréhension.

Cordialement dr.pc1.
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]