FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Colineco
Bonjour,

j'aurais besoin de quelqu'un pour me guider tout au long d'une désinfection complète de mon ordi  (qui en a biiiiieeeen besoin)

D'avance merci pour le temps que vous passez à nous aider sur ce site, c'est vraiment super =)
par 2011N2
Bonjour,

Tu avais désactivé Avast avant de lancer Shortcut_Module ?

Gabriel.
par Colineco
alors j'ai cliqué sur l'icône et j'ai fait "désactiver jusqu'au prochain démarrage" alors normalement oui ? Mais j'ai jamais l'impression que les anti virus fassent exactement ce que je leur dis de faire :S
par 2011N2
Bonjour,

Apparemment il était activé. Essaye de le désactiver entièrement, et tu le réactiveras manuellement après.

Gabriel.
par 2011N2
Bonjour,

C'est bon, fais un nouveau rapport ZHPDiag.

Gabriel.
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]