FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par tourbillon1010
#141637
Bonjour, j'ai windows 8.1 et il m'est impossible d'installer incredimail. J'ai tenté plusieures version, plusieures solutions trouvées ici, mais j'ai sans cesse ce message : imsetup.exe n'est pas marqué pour l'installation.
Est ce que incredimail est compatible avec windows 8.1 ? et si oui est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci.
Avatar du membre
par goélette
#141673
Bonjour

Oui Incredimail est comptatible avec windows 8.1 puisque je viens de l'installer.

Où as-tu chargé ce logiciel ? Je viens de le faire via .ccm, car le téléchargement y est plus sûr, quand on n'est pas certain de connaître l'éditeur.

Donc, via cette adresse http://www.commentcamarche.net/download ... r=1url=%2F

J'ai téléchargé incredimail en français. J'ai passé l'exe chez virus total (tout OK) et à l'installation (sans problème), malewarebyte pro n'a pas protesté.

Si tu tiens à utiliser cette messagerie (j'ai vu par ailleurs que tu avais déjà 11 autres adresses ^^), je dois te dire qu'elle a plutôt mauvaise réputation chez les helpers... Mais c'est toi qui vois.
Avatar du membre
par tourbillon1010
#141688
Merci pour votre réponse, mais voila ce que moi j'ai toujours le même message : Le Fichier 'imsetup.exe' n'est pas marqué pour l'installation.
Avatar du membre
par goélette
#141717
Rebonjour


Tu ne dis pas où tu l'as téléchargé, mais tout ce que je lis concernant ton problème me pousse à te conseiller une petite vérification en désinfection...

Pour cela, crée un nouveau sujet, ici un helper viendra t'aider :

http://www.forum-entraide-informatique. ... sinfection


Sauf si quelqu'un d'autre a une meilleure idée.
Avatar du membre
par Grimpeur
#141760
Bonsoir,

Tente ceci,

1. Clique ici  et télécharge le fichier sur le Bureau. Une fois le téléchargement terminé, exécute le fichier et poursuit l'installation jusqu’au bout.

2. Une fois l'installation terminée, clique sur le menu "Démarrer", puis sélectionne «Tous les programmes", et sélectionne le fichier suivant:

"Windows Install Clean Up"

3. Dans la fenêtre qui s'ouvre, parcoure la liste jusqu'à 'IncrediMail’.

4. Sélectionne-le, clique sur "Supprimer", puis clique sur 'Exit'.

5. Clique ici pour télécharger le fichier d'installation complet pour IncrediMail 2 - enregistre le fichier sur ton bureau, et installe IncrediMail une fois le téléchargement terminé.

As-tu le même problème
Avatar du membre
par Grimpeur
#141761
Bonsoir,

A voir - http://www.forum-entraide-informatique. ... ion#141760

Et demande à Goélette de faire le ménage car je n'avais pas vu que tu avais déjà un poste dans Message / Réseaux sociaux et il y a doublon avec celui de (désinfection) ou j'ai répondu en premier.


L'autre section (désinfection) est juste pour vérifier ton pc (possible qu'il y ait un blocage à cause d'autre chose).

Edité par Goélette
Avatar du membre
par goélette
#141767
Bonsoir Grimpeur et tourbillon 1010

Continuez ici, il sera toujours temps pour tourbillon de faire une désinfection plus tard si nécessaire, non ?

Tourbillon1010 : utilise ton compte de membre du forum.
Avatar du membre
par tourbillon1010
#141780
Bonjour, j'avais deja tenté cette manip, je viens de le refaire quand même, mais incredimail n'est pas dans la liste de clean up setup.
Avatar du membre
par goélette
#141791
Re

Bah... te plains pas, tu as trois aides à tes pieds et deux sujets pour le prix d'un.

Fais la vérification là-bas et, si nécessaire, reviens ici.  
Avatar du membre
par tourbillon1010
#142118
Rebonjour, je repasse par ici, car le probleme ne viens pas d'une infection.
Toujours à la moitié de l'extraction incredimail ce message (Le Fichier 'imsetup.exe' n'est pas marqué pour l'installation.
Avatar du membre
par goélette
#142397
Bonsoir

Allons bon, pour toi aussi c'est verrouillé ? Je pensais que c'était parce qu'il fallait être inscrit !!!!!!!!

Je vais m'inscrire pour voir...
par Dori@n
#142399
Re,
  • Télécharger CTR.exe
  • Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
  • L'analyse ne dure que quelques instants.
  • Poster le contenu du rapport.
  • Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)
par Dori@n
#142407
Re,

Ok, refais l'installation de Incredimail maintenant.

Cdlt.
Avatar du membre
par tourbillon1010
#142410
l'extraction s'arete toujours à la moitié et toujours ce message le Fichier 'imsetup.exe' n'est pas marqué pour l'installation.




Sur que c'est une connerie qui bloque, mais laquelle ????
Avatar du membre
par tourbillon1010
#142411
Bon sinon juste comme çà : J'ai thunderbird, mais aussi embetté avec (j'ai 11 adresse dont 4 sfr et celle par defaut est neuf) et mes messages arrivant aux boittes sfr se retrouvent aussi (en double) dans la boitte neuf.

Voila pourquoi je veux remettre incredimail, mais c'était juste pour dire : au cas ou ??? Il y aurrais un rapport .

Car même avec mon probleme dans thunderbird, personne ne sais me dire comment faire .
par Dori@n
#142413
Re,

Ta désinf n'a rien donné?

Tu as déjà lu ce sujet? == http://www.incredissimo.com/forums/incr ... ml#p370962


Tu peux tenter une désinstallation comme cela? :


désinstalles le avec revouninstaller

*Lancer Revo Uninstaller

*Laisser-le charger...

*Sélectionner le logiciel à désinstaller, puis clic droit "Désinstaller"

*Une fenêtre s'ouvre, sélectionner le mode "Avancé", puis cliquer sur "Suivant"

*Laisser le charger...

*Une fenêtre s'ouvre, avec le désinstallateur classique du logiciel sélectionné.

*Poursuivre la désinstallation comme une désinstallation classique.

*Une fois la désinstallation classique terminée, faire "Suivant"

*Le logiciel fait un scan pour trouver des restes, laissez le charger...

*Si des éléments restant du registre sont trouvés :

*Cliquer sur "Sélectionner tout", puis "Supprimer".

*Puis cliquer sur "Suivant".

*Si des fichiers et répertoires restants sont trouvés :

*Cliquer sur "Sélectionner tout", puis sur "Supprimer".

*Puis cliquer sur "Suivant".

NOTE: Si des éléments ne peuvent être supprimés qu'au redémarrage, redémarrer le pc.  

Faire un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

== Tutoriel CCleaner

Redémarrer le pc.

Refais une tentative d'installation.

Cdlt.
Avatar du membre
par tourbillon1010
#142414
Le probleme c'est que revo ne trouve pas incredimail puis ce que l'installation ne se termines jamais.
par Dori@n
#142419
Re,

Tu as lu le sujet que je t'ai donné plus haut?


Depuis quand as tu ce problème?
Avatar du membre
par tourbillon1010
#142424
Oui j'ai lue. Depuis que je suis passé à windows 8.1 je crois.
viens de retenter en mode sans echec, pareil.
Tenté de faire (réparer sans perte de fichier), mais a la fin il demande le Cd d'installation.... mais celui d'origine est de windows 8 et il n'en veux pas. Je suis passé à windows 8.1 par mise à jours .
par Dori@n
#142426
Re,

J'allais te proposer cet outil mais vu que tu l'as déjà essayé...

Ben dans Regedit tu supprimes tout ce qu'il trouve d'Incredimail.

MAIS SUPPRIME SEULEMENT QUE LES LIGNES D'INCREDIMAIL ET RIEN D'AUTRE
par Dori@n
#142466
Bonjour,

Essaie ceci :

Démarrer Exécuter msiexec /unregister valider

Démarrer Exécuter msiexec /regserver valider
Avatar du membre
par tourbillon1010
#142525
Bonjour, je viens de faire comme écris, cela ne change rien. Toujours le même message.
Avatar du membre
par tourbillon1010
#142592
Bonjour en mode sans echec 4, il ne voulais pas poursuivre l'installation (Product configuration is missing'.
j'ai alors tenté de mettre l'exe sur usb, mais en réinstallant, il veux absolument se connecter à internet et l'installation ne se poursuis plus.
J'ai alors mis une version XE et la miracle............ sa fonctionne.
Je n'ose même pas mettre à jour pour le moment.
je pourssuivrais plus tard en essayant de mettre toutes mes adresses, je te tiens au courant.
Avatar du membre
par tourbillon1010
#142593
Pour le moment je n'arrive à mettre que les adresse neuf et sfr. hotmail.fr, yahoo,gmx il n'en veut pas.
Impossible de faire mise à jour (il marque none) .
Pareil en passant par supprimer (il y a 3 choix : supprimer, réparer ou version améliorée).

Voici la vieille version que j'ai réussie a mettre http://cjoint.com/?3HtgIKYrrAr.

Mais bon apparement avec cette version je n'arrive pas mettre les autres adresses.
par Dori@n
#142597
Bonjour,

De toute façon va bien falloir le mettre à jour, donc tente l'installation en mode sans échec avec prise en charge réseau (choix 5)

Cdlt.
How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]