FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par panpangelo
#109992
Bonjour,
Pouvez-vois m'aider?? Impossible d'envoyer des mails via ma messagerie Windows live mail depuis 2 jours alors que tout marchait bien jusqu'ici !!
A chaque tentative, voici ci-dessous le message d'erreur qui s'affiche:

"Une erreur inconnue s'est produite.

Objet 'Re: Salaire Janvier 2014'
Erreur de serveur : 421
Réponse du serveur : 421 Cannot connect to SMTP server 46.105.106.157 (46.105.106.157:587), NB connect error 1460
Serveur : 'smpt.l-agence-immobiliere.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC67
Protocole : SMTP
Port : 587
Sécurisé (SSL) : Non"

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car c'est ma messagerie pro et je suis réellement embêté !!
Cdt,
panpangelo
Avatar du membre
par 2011N2
#110174
Bonsoir,

OK.
Est-ce que tu vois une case du style "Serveur sortant requiert une authentification" ?
Si oui il faut qu'elle soit décochée.

Gabriel.
par Dori@n
#115567
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]