FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#213180
bonjour depuis quelque jours impossible d'enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau,je suis obligé de le faire dans mes images et de là copier/collé sur mon bureau
Voici ce qui s'affiche quand je demande un enregistrement directement sur mon bureau.

" C:\user\Denis\Desktop\capture000png
Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement, consulter l'administrateur pour obtenir l'autorisation"

Par contre si j'enregistre sur " Mes images " je peut faire un glisser/Déposez Sur mon bureau

Je suis bien l'administrateur , idem pour créer un raccourci sur le bureau j'ai ceci qui s'affiche
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 3p14l9o7j9
Pour information j'ai déjà effectué " Méda création Tool sans résultat positif

Que faire d'autre Windows 10 à jour " 22H2 "
Merci d'avance à qui pourrais me donner la solution
Bonne soirée
#213181
:bonjour: Denis

Bonjour j ai trouvé la solution. Du moins pour moi elle a fonctionné... Alors avant de réinitialiser vos PC essayez tout simplement d aller

dans les paramètres -> comptes

Et la choisir se connecter plutôt avec un compte local (à la place du compte microsoft) voilà plus qu à paramétrer et votre compte est safe et vos données aussi!

Je croise les doigts pour que ca marche pour vous...
#213209
Bonjour Didier,
Merci pour votre réponse, mais dans >> paramètres >> Comptes , je n'ais pas "SE CONNECTER AVEC UN COMPTE LOCAL"
Mais "Créer un compte local" et , en suite c'est un lien de compte Microsoft qui s'affiche ,donc??? marquée "Compte Microsoft ", je ne suis donc pas allé plus loin.

https://up2sha.re/file?f=vOF5Gj

Encore merci et bonne soirée

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]