FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Guy77
#125351
Bonjour aux membres du forum,
Nouveau depuis aujourd'hui sur votre site, il est probable que je ne ne vais peut être pas exposer mon problème dans le bon topic.
Départ du problème : Hier, je change pour alimentation du PC et je rajoute une barette de mémoire vive de 4Go pour porter le total de mémoire vive à 8Go. Je suis sur
Windows 7. Je récupère l'ensemble des jeux sauf un qui est CitiesXL Platinium qui devient totalement impossible d'ouvrir avec le message : l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x80000004).
Je désinstalle et réinstalle le jeu mais rien. Je vais sur le site du Jeu pour voir ce qui se passe et visiblement le problème a déjà été plusieurs fois rencontré. Il est fourni sur ce site 2 patchs pour régler le pb. Je télécharge donc ces patchs mais impossible d'en extraire un car maintenant il manquerait FreeImage.ddl. Je suis allé sur le site Windows et fait un scan des fichiers et le résultat de Windows est qu'il ne manque rien. Je décide qu'en même de télécharger un fichier pour FreeImage.ddl et ce fut une belle catastrophe derrière car google a été remplacé par Qones8 et c'est grace à la lecture de votre site que j'ai réussi à virer cette M....
Comment puis je régler ce pb de FreeImage.ddl soit disant manquant pour le jeu mais pas pour windows sans me retrouver avec un indésirable ?
En vous remerciant par avance de votre soutien
Guy77
Avatar du membre
par Guy77
#129753
Bonjour WarriorXav

Le problème est réglé. L'équipe de support technique du jeu m'a fourni un patch de correction.
Je peux réutiliser le jeu normalement  
Merci de votre retour
Cordialement
Guy77

Il faut que je re clique sur le lien trouvé[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: